Marilou de Trois fois par jour se fait ramasser sur Instagram

Victime d'un troll

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
44 44 Partages

Marilou a été au coeur de bien histoires, au cours des derniers mois alors que sa séparation avec Alexandre Champagne a fait couler beaucoup d'encre, tout comme l'annonce qu'elle était de nouveau en couple, et qu'elle attendait un deuxième enfant.

Au moins, on nous avait immédiatement rassurés sur le fait que la rupture s'était faite dans le calme et le respect, que Marilou et Alexandre avaient réalisé qu'ils n'étaient devenus que des amis. Dans une longue publication de Marilou sur Facebook en août 2017, on pouvait lire : « C’est loin des regards extérieurs et à la suite d’une longue période de réflexion et de travail sur nous que nous avons eu la force d’assumer le fait que notre histoire parle davantage d’amitié que d’amour. C’est donc avec beaucoup d’émotion et une grande humilité que nous annonçons que nous avons mis fin à notre relation de couple il y a quelques semaines afin de laisser place à notre amitié et nos projets communs pour Trois fois par jour ». 

Un peu moins de 7 mois plus tard, en mars cette année, Marilou annonçait sur Instagram qu'elle était enceinte de son nouveau copain mystérieux : « Y’a des surprises qui surprennent et paraissent plus que d’autres. Je savais que je voulais devenir maman pour mon premier bébé, tandis que mon deuxième a voulu que je deviennes la sienne avant même de le savoir moi-même. Bébé d’été avec un amour d’adolescence qui se transforme doucement. Voilà, si on se croise ; non, ce n’est pas parce que je mange trop de Buritos ». Récemment, on en a appris un peu plus sur le nouveau conjoint de Marilou, un pompier de la Rive-Sud qui s'appelle lui aussi Alexandre. Marilou et lui se sont déjà fréquentés à l'adolescence, selon ce qu'elle a confié sur la plateau de Les Échangistes.

Malheureusement, lorsqu'on est une personnalité publique, nos relations personnelles ne passent pas inaperçues. Les gens ont fait preuve d'un grand jugement face à cette grossesse surprise, par rapport à sa relation qui semblait si récente. 

Malgré qu'aujourd'hui sa relation n'est plus aussi récente, les commentaires méchants persistent. Marilou, qui a depuis supprimé le commentaire, s'est permise d'en parler.

Le commentaire est le suivant: «Tu avais beaucoup d'amour à donner? Ben oui, je comprends, tromper Alexandre Champagne (ton ex-mari) pendant que tu as une fille de même pas deux ans (Jeanne) et tomber enceinte de ta nouvelle flamme. J'aime beaucoup ton magazine 3 fois par jour d'automne, mais je n'approuve pas tes choix de vie personnelle #honesty»

En partageant ce commentaire dans ses stories, Marilou a rajouter:«Ça me fait peur de recevoir ce genre de messages. Parce que je ne voudrais jamais que mes enfants doutent de moi, de la vérité, et du respect profond que j'ai pour ma famille... juste parce que j'ai une vie publique et que les gens en font ce qu'ils veulent.

Partager sur Facebook
44 44 Partages

Source: IG Marilou
Crédit Photo: IG Marilou