Marilou de Trois Fois par Jour adresse un touchant message à ses fans

WOW!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Si ce début d'année 2016 en est un très familial pour Alex et Marilou de Trois Fois par Jour, impossible de passer sous silence l'incroyable succès professionnel remporté par le couple. Pour souligner celui-ci, Marilou a publié sur leur page Facebook un touchant mot de remerciement à ses fans, que vous pouvez lire ci-dessous.

"Bonjour groupe!

J’aimerais prendre quelques instants pour vous remercier vraiment fort pour les deux bonnes nouvelles qu’on a eues récemment concernant notre livre « Trois fois par jour, Premier tome ».

On a appris qu’on était 4e meilleur vendeur pour la période des fêtes, aux côtés des nouveautés de nos amis La cuisine de Ricardo et Cuisine futée. C’est vraiment un honneur parce qu’on les admire beaucoup. On vous remercie énormément d’avoir pensé à nous pour Noël, ça nous touche. smile emoticon

Ensuite, et c’est vraiment la chose la plus inespérée qui soit et à laquelle on n’aurait même pas osé rêver, on a vendu, au total, 224 000 livres depuis sa sortie en septembre 2014. C’est juste hallucinant et on trouve à peine les mots pour vous dire MERCI de nous avoir fait confiance et d’avoir acheté notre livre.

On a mis tellement d’amour, d’énergie et de temps dans ce projet-là, et vous nous avez récompensés de façon grandiose.

Ce que je trouve le plus fantastique, c’est qu’au-delà des chiffres, notre message continue à se transporter et on continue à mener notre mission, celle de transformer la relation entre les gens et la nourriture pour le mieux, de la même façon qu’au début et avec la même motivation.

D’un petit projet à un beau succès en librairie, on vous dit merci et on vous promet de rester les mêmes, de travailler toujours aussi fort pour vous faire cuisiner et vous faire aimer la bouffe sans vous stresser en plus de vous faire rire de nos erreurs pis de nos niaiseries.

Le deuxième tome est en préparation; il sortira en septembre 2016 et on a vraiment hâte de vous le montrer.

Merci du fond du cœur."

Félicitations aux amoureux et on leur souhaite tout autant de succès en 2016!

Bonjour groupe!J’aimerais prendre quelques instants pour vous remercier vraiment fort pour les deux bonnes nouvelles...Posted by Trois fois par jour on Tuesday, January 19, 2016

Crédit photo: Instagram

Partager sur Facebook
0 0 Partages