Monde de Stars

Marie Tifo dévoile avoir été victime d'un important problème de santé

Elle vient de recevoir un superbe honneur !

Cimon Asselin

Marie Tifo vient de recevoir un grand honneur en obtenant le prix Denise-Pelletier, la plus haute distinction attribuée à une personne pour sa contribution remarquable aux arts d’interprétation au Québec. En entrevue avec le magazine 7 Jours, elle nous informe avoir été victime « d’un grave problème de santé » et n’a plus aucun projet, sauf celui de « vivre ». 


La talentueuse Marie Tifo célèbre 50 ans de carrière. Pour l’occasion, elle a été honorée lors de la cérémonie de remise des Prix du Québec en obtenant le prix Denise-Pelletier.


En discussion avec le 7 Jours, l’actrice avoue avoir été surprise en recevant l’appel du ministre Lacombe. Elle mentionne notamment ceci : « C’est monsieur le ministre Lacombe qui m’a appelée un soir, vers 20 h 30. Je croyais que c’était une blague… Je ne m’attendais pas du tout à ça ! Ç’a été formidable ! Ce prix représente beaucoup de choses pour moi. Denise Pelletier est probablement l’une des premières femmes que j’ai vues à la télévision quand j’étais petite. »

Marie Tifo dévoile avoir été victime d'un important problème de santé
Curieux Bégin


Marie Tifo avoue ensuite avoir été victime d’un important problème de santé. Il n’a plus aucun projet, sauf celui de continuer de vivre. « Je n’en ai aucun. Mon projet en ce moment, c’est de vivre. J’ai eu un grave problème de santé, mais qui s’est résolu en quelques mois. Depuis ce temps, j’avoue que ma vie a un peu changé ; ma façon de voir les choses aussi. J’ai appartenu à des personnages pendant 50 ans. Maintenant, je m’appartiens. Je fais ma vie. Je n’ai plus de textes dans ma tête. Je suis à moi-même, à mon amoureux, à mes enfants et à mes petits-enfants. Pour le moment, c’est ça ma vie. Pour me lancer dans un grand projet, il faudrait que ça m’intéresse réellement. C’est un métier où il faut constamment performer. Je l’ai tellement fait que je suis comblée », dit-elle. 


On souhaite la santé et beaucoup de bonheur à Marie Tifo ! Félicitations pour cette belle récompense ! 

Visitez le lien suivant pour lire l'excellente entrevue du 7 Jours avec Marie Tifo en entier : 

Articles recommandés:

Source: 7 Jours