Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars

Marie-Thérèse Fortin annonce être en deuil d’un être très proche

Tous les détails à l'intérieur

Monde de Stars

Monde de Stars

C’est une triste nouvelle que la comédienne Marie-Thérèse Fortin a annoncée au magazine La Semaine aujourd’hui. Dans une entrevue pour parler de son nouveau rôle dans la fiction « Les moments parfaits » sur les ondes de TVA, l’actrice a révélé avoir perdu sa mère en mars dernier.

Alors que cette nouvelle série dans laquelle nous retrouverons finalement Marie-Thérèse Fortin se concentre sur les relations familiales, la comédienne a dû faire face à un terrible drame il y a quelques mois.

Dans son entrevue, la comédienne dévoile que sa mère, qui aurait eu 103 ans, est décédée en mars dernier. Une terrible épreuve, alors qu’elle et à sa famille a dû attendre plusieurs mois pour procéder aux funérailles à cause de la COVID. 

Voici ce que la comédienne explique dans les pages du magazine La Semaine

« Elle est décédée en mars dernier. Elle aurait eu 103 ans en mai… Bientôt, nous irons la mettre en terre. À cause de la covid, il a fallu attendre que tout le monde soit doublement vacciné. Alors, oui, ma petite maman nous a quittés. Elle a eu droit à de très bons soins jusqu’à la fin, heureusement. Elle a vécu une longue vie, bien remplie. Elle a eu 10 enfants et a vécu sur une ferme. Elle était d’une force et d’une énergie incroyables! Comme beaucoup de femmes au Québec, je pense. Les générations précédentes méritent toute notre admiration. Si nous sommes ici, aujourd’hui, avec tout ce que nous avons, c’est beaucoup grâce à ceux qui nous ont précédés. »

À savoir si sa mère a été un beau modèle pour elle, la comédienne répond sans équivoque à la question : « Oui, mon père aussi. Il est parti il y a beaucoup plus longtemps, par contre. Mes parents ont été exemplaires en termes de prise en charge de leurs responsabilités avec très peu de moyens et de ressources. Ils ont travaillé très fort toute leur vie… »

Nous envoyons donc toute notre force et courage à Marie-Thérèse Fortin et à sa famille dans ce terrible drame. 

Sur un autre ordre d’idée, vous pourrez la retrouver dans les nouveautés « Les moments parfaits » à TVA et dans Virage à Noovo, dès le 15 septembre à 20h dans les deux cas. Elle discute plus longuement de ces rôles dans son entrevue disponible en intégralité dans le nouveau numéro du magazine La Semaine disponible dès aujourd’hui partout en kiosque.

Source: La Semaine