Nouvelles : Marie Soleil Dion et Jonathan Roberge dans une nouvelle émission dès l'automne!
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Marie Soleil Dion et Jonathan Roberge dans une nouvelle émission dès l'automne!

Ça promet!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
11 11 Partages

Jonathan Roberge et Marie Soleil Dion seront à nouveau réunis à l'écran dès cet automne! 

Le duo d'amis, qu'on avait suivi dans la websérie Papa, animera le tout nouveau projet de V, Ne jamais faire à la maison, une émission produite par Datsit Studios. Cette nouvelle émission est une adaptation du succès norvégien Ikke gjør dette hjemme (Never Ever Do This At Home).

Sous la forme de 13 épisodes de 60 minutes, Ne jamais faire à la maison sera un rendez-vous télévisuel pour toute la famille à saveur scientifique et humoristique. 

Chaque semaine, les deux animateurs seront accompagnés d'un invité spécial avec qui ils mettront à l’épreuve les avertissements indiqués sur les étiquettes des produits. Évidemment, ils seront accompagnés d’un professionnel pour assurer la sécurité de tous et qui vulgarisera les dangers liés aux expériences.

 

 

« Très heureux d’annoncer que Marie Soleil Dion et moi animerons un nouveau show sur V dés cet automne. « Ne jamais faire à la maison » sera l’émission parfaite pour essayer tout ce qu’ils disent de ne pas faire sur les étiquettes! »

La publication de l'humoriste a d'ailleurs fait réagir le photographe Alexandre Champagne, un grand ami de Jonathan Roberge, pour créer une conversation des plus comiques :

Alexandre : « QUOI? VA CHIER »
Jonathan : « Y’a jamais pensé à moi pour prendre des photos de mes crêpes : QUI MANGE DE LA MARDE »
Alexandre : « ON A ESSAYÉ UNE HEURE PIS TU FAISAIS JUSTE TOUTE BOUFFER PIS FAIRE TIRER DES T-SHIRTS »

On espère que ce couple d'amis règlera vite ses différends! Haha! 

Pour revenir à l'émission Ne jamais faire à la maison, ça promet! Chaque émission comprendra sept tests aux résultats spectaculaires. Par exemple, Jonathan et Marie Soleil mettront le feu à une canne de fixatif en aérosol, feront chauffer une bouteille de champagne dans un four à micro-ondes, lanceront un séchoir à cheveux branché dans un bain rempli d’eau ou créeront diverses explosions en mélangeant des substances comme du lait et du chlore.

 

 

Des feux d'artifices dans un salon? Ouf, ça risque d'être... explosif! Une chance qu'il y aura un pompier sur le plateau. 

On a hâte de voir ces deux-là unir à nouveau leurs forces!

Partager sur Facebook
11 11 Partages

Source: V
Crédit Photo: Instagram | @jonathanroberge