Marie-Mai se dit complètement sous le choc!

La chanteuse n'en revient tout simplement pas!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
601 601 Partages

Marie-Mai n'en revient tout simplement pas.

À quelques jours de la première de La Voix junior, dimanche prochain, la chanteuse s'est dite "flabergastée" devant ce qu'elle a vu lors du tournage des émissions.

En entrevue au Journal de Montréal, la chanteuse qui attend un premier bébé ne s'est pas gênée pour lancer des fleurs.

«Ils sont tellement allumés», explique la chanteuse. «Quand j’avais leur âge, je voulais être chanteuse, mais je n’avais aucune idée du style que je voulais adopter. Je n’avais pas d’identité musicale. Mais certains d’entre eux m’ont flabergastée. Ils savent exactement ce qu’ils veulent faire. Quand je vois ça, je dis: “Ayayaye! Ils sont 1000 fois plus avancés que moi à cet âge!” C’est phénoménal!»

On commence à penser que Marie-Mai a vraiment vécu une expérience incroyable pour son retour dans l'une des célèbres chaises rouges, elle qui a déclaré il y a quelques semaines qu'il s'agissait là de "la meilleure décision de toute sa vie".

Et surtout, n'allez pas croire que cette édition "enfants" ne sera pas aussi relevée que l'originale... Dans la publicité ci-dessous, un segment nous laisse croire qu'un jeune chanteur ou une jeune chanteuse en a mis tellement plein la vue lors de son audition qu'il est selon Marie-Mai "le prochain phénomène musical du Québec"... rien de moins!

On a tellement hâte d'être à dimanche prochain... serez-vous au rendez-vous?

Partager sur Facebook
601 601 Partages