Marie-Mai s'est coupé les cheveux

Elle ne ressemble plus du tout à ça!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
786 786 Partages

Marie-Mai a un tout nouveau look! 

La belle s'est offert une métamorphose chez son coiffeur préféré, le fabuleux David D'Amours. 

Une crinière définitivement plus blonde et vraiment beaucoup plus courte. Au revoir longueurs! 

De quoi mettre un peu de piquant dans son look hivernal! 

Le styliste a coiffé son «bob» avec une séparation bien sur le côté et des vagues parfaitement vivantes. 

Ça lui va à ravir! Vous préférez AVANT ou APRÈS? 

Marie-Mai s'est, pour une rare fois, confiée sur sa relation avec Fred St-Gelais, qui a pris fin au début de l'année 2016...

Comme on le sait, Fred était une partie importante de la vie personnelle de la chanteuse, mais aussi une grande partie de sa vie professionnelle. Au point où certaines personnes se sont demandés si la carrière musicale de Marie-Mai en souffrirait. À cela, Marie-Mai répond de façon catégorique:

"Être auteure-compositrice, c’est qui je suis", explique la chanteuse. "Ça fait partie de mon ADN. Les gens peuvent parfois avoir l’idée préconçue que c’est Fred qui faisait tout. Mais moi, je sais la part que j’ai en studio et dans mes chansons. Je sais que les mélodies viennent majoritairement de moi. Les paroles aussi".

Voilà qui a le mérite d'être clair! De toute façon, le nouveau conjoint de Marie-Mai se débrouille pas mal en ce qui concerne la musique... et la chanteuse est très bien entourée.

"Oui. Et nous avons plein d’idées. Je sais qu’il n’y a aucune limite à ce que je peux faire. Autant j’ai travaillé avec une seule personne pendant 12 ans (Fred St-Gelais), autant maintenant, ce que j’aime, c’est de collaborer avec plein de monde. Je suis capable d’écrire avec n’importe qui. Je suis polyvalente. Je suis capable d’aller dans tous les sens. Ce sont des choses que j’ai réalisées", conclut la chanteuse.

On a bien hâte d'entendre ce nouveau matériel, et vous?

Partager sur Facebook
786 786 Partages

Source: Instagram de Marie-Mai
Crédit Photo: Instagram de Marie-Mai