Marie-Mai revient sur son expérience à Star Académie...

Les choses ne se seraient pas passées ainsi!

Monde de Stars
Marie-Mai revient sur son expérience à Star Académie...

Marie-Mai a beaucoup changé au cours des dernières années... il faut dire que les choses ont énormément bougé depuis ses premiers pas dans le monde de la musique.

Son style, sa musique, son public, mais surtout sa façon de travailler, tout ça a grandement évolué à travers ses expériences et ses rencontres.

Il s'est passé 15 ans depuis qu'elle est apparue pour la toute première fois à la télévision, c'était à Star Académie qu'on la découvrait enfin. Et nous proposer un attitude punk qu'on avait rarement vu sur un grand réseau comme TVA. Elle avait alors 18 ans! (D'ailleurs, cela nous fait penser à Louis-Paul Gauvreau, le coup de cœur des Québécois à la voix l'année dernière. Apparemment, le public a un faible pour la différence!)

Cette semaine, la belle blonde s'est confiée dans les pages du Échos Vedettes. Elle a raconté que c'est grâce à Star Académie qu'elle s'est rendue où elle est aujourd'hui (soit une véritable icône de la pop). Voici ce qu'elle a raconté:

« J’ai toujours su que c’était ce que je voulais faire et que j’étais une auteure-compositeure-interprète, mais l’éthique de travail, c’est dans cette émission que je l’ai apprise. C’est là que tout s’est placé pour moi. Quand tu as un spectacle le dimanche et que tu sais que tu vas chanter devant plein de monde, tu n’as pas le droit à l’erreur. Je lisais mes paroles, je pensais à ce que j’allais faire sur scène, je voulais toujours être à mon meilleur. Quinze ans plus tard, quand je sais que j’ai une prestation, je fais la même chose. J’étudie, je ne prends rien à la légère. Cette éthique de travail me vient directement de Star Académie. »

WOW, on la félicite pour avoir gardé tout ce temps sa belle discipline! Ça porte fruit...

Maintenant, toute carrière se juxtapose à un rôle d'autant plus important, celui d'être maman! On vous laisse sur une photo de la belle Gisèle: