Marie-Mai révèle pourquoi elle a failli refuser d'animer Big Brother Célébrités

Elle explique les raisons qui l'ont fait changer d'idée.

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Marie-Mai sera à la barre de la toute nouvelle émission  Big Brother Célébrités à Noovo, et l'on connaît déjà 5 des 15 candidats qui prendront part à l'aventure. Mais l'animatrice a confié à La Presse avoir failli refuser le contrat d'animation. 

« Je jugeais l’émission. Je pensais que c’était trash à la Loft Story. Mais mon équipe m’a dit : “Va juste entendre ce qu’ils ont à dire” », se souvient-elle. 

Et en entendant la production, Marie-Mai a tout de suite été convaincue. « J’ai découvert un aspect à ce show-là que je ne connaissais pas. L’aspect compétitif, les alliances… L’aspect humain aussi. Et l’expérience sociale. On va voir comment les gens réagissent sous la pression. Voir des alliances et des amitiés prendre forme », a-t-elle ajouté au sujet de ce qui attend les téléspectateurs. 

Ainsi, pendant trois mois, on verra 15 personnalités publiques enfermées dans un manoir tenter de relever un défi chaque semaine pour devenir le « patron » de la maison, avec une foule de privilèges, dont celui de mettre en danger deux candidats. 

On sait déjà que le chanteur Claude Bégin, le boxeur Jean Pascal, la drag queen Rita Baga, l'animatrice Geneviève Borne et l'influenceuse Lysandre Nadeau seront de la partie, tandis qu'on découvrira qui sont les dix autres ce soir. 

« C’est certain que l’émission va créer une dépendance chez le public. La maison est hallucinante, les jeux seront d’envergure… Le show sera impressionnant ! », promet Marie-Mai. 

Comme elle a déjà elle-même été confinée à ses débuts, en prenant part à la toute première édition de  Star Académie , Marie-Mai prévoit agir en tant que conseillère auprès des candidats. « Je viens de Star Académie et je sais ce que c’est de vivre enfermée dans une maison avec un sentiment d’isolement. J’en ai appris des choses, dans ma carrière. Je veux être la Big Sister des célébrités ! », a-t-elle fait savoir à la journaliste Émilie Côté. 

Et du côté de la chanson ? Marie-Mai confie en avoir une douzaine en chantier. Toutefois, elle ne sent pas d'urgence à les sortir rapidement. « Je ne veux rien forcer », dit-elle. 

On a déjà hâte de les entendre, et surtout de savoir qui seront les dix autres candidats ce soir de Big Brother Célébrités. 

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: La Presse · Crédit Photo: Instagram