Marie-Mai répond publiquement à ceux qui critiquent son animation et son look à Big Brother Célébrités

Tous les détails à l'intérieur

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles

Marie Mai est l'animatrice de la nouvelle télé-réalité Big Brother Célébrités, diffusée sur les ondes de Noovo depuis quelques semaines. La chanteuse et animatrice a reçu certaines très bonnes critiques et des commentaires élogieux sur les médias sociaux...mais elle a également reçu des messages injurieux et des insultes, comme c'est trop souvent le cas.

Mais Marie Mai a l'habitude de recevoir ce genre de commentaires et elle a répondu de la meilleure des façons, sur son compte Twitter.

Voici quelques unes des réponses qu'elle a publiées sur son compte Twitter au cours des derniers jours:

« Tsé, dans la vie là. Ressentez-vous le besoin de blaster des gens publiquement? Non hein?! C’est parce que les gens censés ne font pas ça. Faut vraiment avoir mal à quelque part pour prendre plaisir à rabaisser les autres. C’est un sentiment d’infériorité OU un probleme d’ego. »

« Depuis 20 ans maintenant. Toujours pareil! Ça m’a jamais arrêté! Mon seul conseil: ne lisez pas ça. C’est toxique. De la pollution! »

Voici certaines photos publiées sur le compte Instagram de Marie Mai au cours des dernières semaines:

« Bonshour, hiiiiii. Si j’avais été une popstar dans les années 80 mon nom d’artiste aurait été? »

« Le jeu commence en grand! Qui de @claudebegin ou @genevieveborne quittera l’aventure? @bigbrothercelebrites ce soir 19h sur @noovo.ca! x

« C’est soir de GRANDE PREMIÈRE! @bigbrothercelebrites dès 19h sur @noovo.ca!  Êtes-vous prêts? #bbcelebrites »

« On a beaucoup de raisons d’être épuisé(es) en ce moment...
Ça brasse dans le collectif!
Mais dis-toi que quand les craques de la société, les limites du système de justice, les inégalités de TOUTES sortes, la santé de la planète, etc. ajoutent un véritable poids sur tes épaules, tu peux te retirer pour prendre soin de TOI.
Y’a rien de plus sain que de prendre un peu de recul. De TOUT!
Des réseaux sociaux, des nouvelles, de la job et des attentes que les gens ont de toi, pour faire le plein d’énergie et retrouver ton centre.

Vous le savez déjà probablement, mais je le répète pour ceux qui en ont besoin:
Si le poids de ce qui se passe en ce moment t’affecte plus que tu ne le pensais, que tu veux aider, mais que tu es épuisé(e) émotivement ou psychologiquement, rappelle-toi que pour bien aider l’autre, tu dois toujours mettre ton masque à oxygène en premier.

Quand on gagne un peu de perspective, ça devient évident que malgré toute l’anxiété et les adversités qu’on traverse, quand on s’écoute et qu’on se choisit, on trouve toujours plus de raisons de sourire que de désesperer.
Passez un beau temps des Fêtes magique! Vous le méritez TOUS!
Love Love Love.. »

Source: Twitter Marie-Mai · Crédit Photo: Big Brother Célébrités