Marie-Mai remet les pendules à l'heure sur Instagram

C'est dit!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
224 224 Partages

Marie-Mai a toujours été flamboyante. Ce n'est pas d'hier qu'elle choque les plus conservateurs de ce monde, souvenez-vous de son passage à Star Académie...

Au spectacle de Fierté Montréal, la belle portait une tenue fierce et sexy, ce qui, bien sûr, a fait jaser sur les réseaux sociaux. La diva a été victime des commentaires désobligeants et d'insultes de la part de certains internautes. Quelques-uns ont d'ailleurs déclaré, purement et simplement, qu'un tel habillement «n'a pas sa place» et qu'il «lui manque juste un poteau».

Notre talentueuse Marie-Mai a décidé de remettre les pendules à l'heure sur sa page Instagram, voici ce qu'elle avait à dire:

«J'aime faire les choses en grand dans ma carrière. Je n'ai aucune limite. Rien ne va jamais trop vite. J'aime chaque seconde de cette vie effrénée où on me donne tant d'amour. J'espère vous le remettre, tout cet amour là. Du moins je fais de mon mieux à tous les jours! À ma job, je porte parfois des vêtements outrageux, selon certains.

Je suis flamboyante et je ne m'excuserai jamais pour ce que je porte. De toute façon, depuis le temps, les commentaires haineux ne m'atteignent plus. Je connais beaucoup trop mon coeur et mes valeurs pour que ça viennent chambranler quoi que ce soit.

J'ai toute l'ambition du monde et je carbure aux défis, même quand j'ai le vent dans la face. C'est tout ce que je sais faire. J'ai besoin de cette version de moi pour avancer. C'est elle qui défonce toutes les portes qui se ferment devant moi. 

Qui je suis par contre, ne se défini pas par ce que je porte ni ce que je fais comme métier. 

Donne moi de la musique, un micro et je te montrerai ce que je sais faire. Donne moi une forêt, les gens que j'aime, un peu de silence (pis du bacon) et jte montrerai qui je suis.»

Pour voir la tenue dont il est question, cliquez sur l'image ci-dessous:

Et voici la publication originale:

Partager sur Facebook
224 224 Partages

Source: Instagram de Marie-Mai · Crédit Photo: Instagram de Marie-Mai