Marie-Mai réagit à l'annonce de son ex Fred St-Gelais qui est de nouveau en couple

Marie-Mai répond à la grande annonce

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
595 595 Partages

Grosse nouvelle dans le monde artistique québécois en ce lundi matin enneigé alors qu'on apprend que Fred St-Gelais a retrouvé l'amour. Sa nouvelle amoureuse, la danseuse professionnelle Kim Gingras, a confirmé leur relation en publiant une photo du couple sur les réseaux sociaux. En quelques heures, le Web s'est enflammé et tout le Québec a affirmé être extrêmement heureux pour le talentueux compositeur et musicien. On se rappelle que sa séparation avec Marie-Mai avait été très médiatisée et alors que la chanteuse s'est rapidement remise en couple, le beau Fred a pris son temps. 

Mais aujourd'hui, il est assez sûr de sa relation pour décider de l'afficher au grand jour et on sait tous à quel point c'est beau de décider d'aller de l'avant avec quelqu'un, se laisser aller et voir jusqu'où la vie peut nous mener. La photo qui a été publiée sur le compte Instagram de Kim Gingras a rapidement récolté près de 3000 mentions j'aime (au moment d'écrire ces lignes), en plus de générer de très nombreux commentaires. Parmi ceux-ci, un commentaire laissé par nulle autre que Marie-Mai retient tout particulièrement l'attentions.

Voici ce que Marie-Mai a commenté sous la photo:

« Si j’avais pu peser sur le petit coeur de like rouge 10 fois, je l’aurais fait! Alors voici!❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️ »

Voici la magnifique photo en question:

Kim Gingras s'est fait connaître du public québécois par son rôle de juge à l'émission Danser pour gagner. Mais dans le milieu de la danse, elle est reconnue partout à travers la planète comme l'une des meilleures danseuses de sa génération. Voici d'ailleurs la vidéo de présentation qui avait été produite pour annoncer qu'elle serait juge à l'émission produite par Julie Snyder:

Elle a notamment dansé pour Beyoncé au Super Bowl et lors de sa tournée mondiale. Voici comment elle s'est rendue là.

« J'ai mis beaucoup d'efforts et d'espoir dans mon rêve de danser pour Beyoncé. Je ne rendrai pas la réalité plus belle qu'elle ne l'est: ça n'a pas été facile et ce n'est pas arrivé du jour au lendemain! J'ai auditionné pour cette icône à de nombreuses reprises pendant 6 ou 7 ans. Je ne me souviens simplement pas d'avoir eu l'impression que ce rêve était inatteignable. Même si c'était parfois très dur et que je me sentais loin de mon but, je n'ai jamais senti que c'était impossible. Je pense que c'était l'une des pièces importantes du casse-tête. J'y croyais, je l'ai visualisé, je l'ai senti. 

Mais ça, ce n'est pas assez, selon moi. J'ai travaillé corps et âme. Je me suis entraînée à danser le plus de styles possible. J'ai voyagé au Canada et aux États-Unis pour aller à différentes conventions. [...] J'ai étudié le travail des danseurs que j'admirais et appris de leur parcours. J'ai étudié le travail des chorégraphes et j'ai fait mes devoirs question de comprendre ce qu'ils recherchent chez les danseurs qu'ils engagent. J'ai enregistré les vidéos et les tournées pour voir ce que ça prenait pour se rendre jusque-là. J'ai gardé mon égo sous contrôle et ma fréquence élevée. J'ai compensé pour ce qui me manquait côté technique avec mon professionnalisme et mon attitude positive. »  

Partager sur Facebook
595 595 Partages

Source: Instagram
Crédit Photo: Instagram