Marie-Mai raconte comment elle est tombée amoureuse de David Laflèche

Ça en dit long...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
702 702 Partages

C'est le bonheur total pour Marie-Mai Bouchard, David Laflèche et la petite Gisèle. 

De passage à l'émission 5 à 7 aux Îles... avec Julie, Marie-Mai en a profité pour raconter un pan de leur histoire d'amour. Entre autres, quelle est la qualité chez David qui a fait chavirer son coeur? La réponse: son ambition. «Il veut toujours plus, toujours plus grand. Dans la vie, quand on se met la barre haute, c'est là qu'on accomplit de grandes choses. Ensemble, on ne touche plus le plancher», raconte-t-elle. 

 «Dave, c'est un chef, c'est un directeur musical, mais c'est un chef dans la vie aussi. C'est quelqu'un qui a énormément de talent, énormément d'instinct, et c'est quelqu'un de très privé, donc c'est vrai que vous ne le connaissez pas beaucoup, mais il aime ça comme ça», dit-elle aussi pour expliquer sa grande discrétion sur les réseaux sociaux. 

Il est non seulement un excellent amoureux, aussi un merveilleux partenaire et surtout, un papa carrément parfait: «C'est un père extraordinaire. De le voir en action avec sa fille, Il n'y a rien de plus beau à mes yeux. C'est le meilleur père et c'est la chose la plus importante.»

Depuis qu'ils se sont rencontrés, les choses ont beaucoup changé pour Marie-Mai: «Moi, pendant 14 ans, mon seul but dans la vie, c'était de faire des shows, de faire des tournées, et j'étais bien là-dedans, j'ai voulu ça toute ma vie et je l'avais. Maintenant que j'ai ma fille, tout mon monde tourne autour d'elle. Ceci dit, j'ai fait deux spectacles ici au Pas Perdu et ça faisait un an que je n'avais pas fait de show et ça m'a fait du bien, ça m'a redonné le goût de monter sur scène» a-t-elle déclaré. 

Partager sur Facebook
702 702 Partages

Source: 5 à 7 au Îles avec Julie · Crédit Photo: Facebook de Marie-Mai