Marie-Mai publie une nouvelle photo de sa petite Gisèle qui va faire votre journée

Elle est magnifique!

Monde de Stars
Marie-Mai publie une nouvelle photo de sa petite Gisèle qui va faire votre journée

Parmi tous les enfants des stars québécoises, l'une de celles qui s'attire le plus l'amour du public est assurément la petite Gisèle, de Marie Mai Bouchard et David Laflèche. La chanteuse adore publier des photos de son petit ange et chaque fois, le public adore.

En cette journée de la fête des pères, Marie Mai a décidé de faire plaisir à ses fans en publiant une photo qui permet à la fois d'admirer à quel point la petite Gisèle grandit à une vitesse incroyable, mais qui permet également de célébrer le papa exceptionnel qu'est David Laflèche. Ah que c'est beau, l'amour!

«Bonne fête des papas! Gigi», a-t-elle écrit sur Instagram.

Voici la magnifique photo en question:

Au moment d'écrire ces lignes, en un peu plus d'une heure, la publication avait récolté pas moins de 4500 mentions j'aime en plus de générer de très nombreux commentaires. En voici quelques uns:

«Bonne fête des papas à @davidlafleche il doit être un super papa comme tu dois être une super maman pour #gigi»

«Autant elle ressemble à Dave que je trouve que sur cette photo c’est toi!»

«Elle est magnifique! Tellement une belle et grande fille! Tu peux être fière! »

«J’adore son look et son nom my god elle le porte à merveille elle est belle et cute comme “Gisèle” quel nom fabuleux! »

«Elle est mignonne comme tout . C'est du pure bonheur à cette âge là.»

Dans sa story Instagram, Marie Mai a également tenu à souligner la fête des pères en publiant une superbe photo pour rendre hommage à son homme David Laflèche.

«My Iron Man. Tu gagnes mon championship pour le best dad.» a-t-elle écrit sur la photo où on voit David Laflèche et la petite Gisèle. Une photo de laquelle se dégage amour, affection et tendresse.

On vous laisse admirer le cliché ci-dessous.

Histoire de se faire plaisir, voici d'autres photos de Gisèle publiées sur le compte Instagram officiel de Marie Mai et publiées au cours des derniers mois. Avouez qu'elle est absolument adorable!

«Doux matin. Comment je peux t’aimer comme ça... #facedegripette #babygirl #MySweetGigi#RealLife»

«Cocotte de Paques❤️ #babygirl #13monthsold #cutestbaby#mylove  Dress: @karllagerfeldkids»

«Nous avons profité de l’hiver pleinement et en toute sécurité grâce à @mercedesfranke. Des aventures en famille qui nous ont reconnectés aux choses importantes de la vie! Aujourd’hui, c’est l’arrivée du printemps, j’ai tellement hâte que Gigi découvre cette saison où la nature semble renaître. Encore de belles expéditions dans le nord en famille!»

«Gigi’s got my back... Depuis 1 an aujourd’hui!
Dès la première journée, elle est devenue ma personne préférée au monde. Maintenant, elle est mon monde au grand complet. 
Bonne fête mon bébé?»