Marie-Mai publie une nouvelle photo de Gisèle avec son papa et c'est la plus belle chose que vous verrez aujourd'hui

La petite Gisèle a encore grandi!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
328 328 Partages

Marie-Mai vit une période excessivement occupée, elle qui a lancé son tout nouvel album intitulé «Elle et moi» au cours des derniers jours et qui est en pleine tournée de promotion. On l'a notamment vue sur le plateau de Tout le monde en parle dimanche dernier et elle a fait de nouvelles révélations très intéressantes sur là où elle est rendue dans sa carrière et sur la nouvelle Marie-Mai.

Cette Marie-Mai 2.0 est incarnée surtout par deux personnes qui occupent une place extrêmement importante dans sa vie depuis quelques années: son amoureux David Laflèche et sa petite fille, l'adorable Gisèle. Il s'agit vraiment des deux amours de sa vie et à eux trois ils forment l'une des plus belles petites familles du merveilleux monde du show business québécois. Mercredi, la chanteuse a publié une photo où les deux apparaissent tout tranquilles, en train de prendre leur petit déjeuner.

Voici la magnifique photo en question qu'elle a publiée dans sa story Instagram avec la mention «work hard, live harder», qu'on pourrait traduire par «travailler fort, vivre encore plus fort.»

On sent vraiment tout l'amour que la chanteuse porte à ses deux amours et cet amour la rend plus forte. C'est d'ailleurs une des raisons qui l'ont poussée à reprendre sa carrière en main, à croire en elle et à tout faire pour que ce projet de nouvel album voit le jour. Bien sûr, de nombreuses choses ont changé depuis la sortie de son album précédent et ils étaient nombreux à penser que sans Fred St-Gelais, sans les Productions J ou sans Musicor, Marie-Mai ne valait pas grand chose.

Mais grâce à l'appui inconditionnel de son amoureux et grâce à l'amour et la tendresse de sa petite Gisèle, elle a cru en elle, elle a foncé et elle a décidé de faire les choses à sa manière. Et le résultat est franchement impressionnant. Et on doit dire que c'est vraiment agréable de suivre le quotidien de Marie-Mai à travers es plateformes de médias sociaux. On adore voir ses projets se réaliser, et on adore lorsqu'elle partage des petites scènes normales de la vie de tous les jours.

On vous laisse sur quelques photos tirées de son compte Instagram:

Partager sur Facebook
328 328 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram