Marie-Mai publie une mignonne photo de sa petite Gisèle pour souligner son anniversaire

Le temps passe trop vite..!

Monde de Stars
Marie-Mai publie une mignonne photo de sa petite Gisèle pour souligner son anniversaire

C'est une journée toute spéciale pour Marie-Mai Bouchard et David Laflèche, eux qui célèbrent aujourd'hui les quatre ans de leur fille Gisèle. Eh oui, c'est fou comme le temps passe vite! C'est donc il y a quatre ans que les tourtereaux sont devenus parents d'une adorable petite fille qui grandit vraiment en beauté.

La chanteuse et animatrice de la nouvelle télé-réalité Big Brother Célébrités, diffusée sur les ondes de Noovo, a fait plaisir à ses fans en publiant une adorable photo de la jubilaire dans un déguisement mi-licorne/mi-princesse qui lui va à merveille. Il faut avouer que cette petite est tout simplement craquante!

***

Et voici d'autres photos de la petite Gisèle qui ont été publiées sur les médias sociaux au cours des derniers mois:

« Notre histoire, ma raison d’exister »

« Rainbow Girl Gigi! »

« À travers ses yeux tout va bien.
C’est beau cette pureté.
Elle me fait vivre dans le moment présent et c’est délicieux.
Joyeuses Pâques tout le monde! »

« Pour ton best, ta gang, ton frère, ta soeur, tes parents, pour toi : #propagelinfopaslevirus. Toutes les raisons sont bonnes pour suivre les mesures du gouvernement! Moi je le fais pour elle et pour tous. Et toi, le fais-tu? #covid19 #onseprotège »

« 3ans.
15fev2020 »

Voilà donc quatre ans que Marie-Mai et David Laflèche sont devenus parents, au terme d'un accouchement qui ne s'est pas déroulé comme prévu. En entrevue avec Pénélope McQuade lors de l'émission Les Échangistes, il y a quelques années, Marie-Mai avait raconté la naissance de sa fille.

L'animatrice avait alors déclaré:

 « Vous aviez un plan doux et serein, dans la mesure où un accouchement peut être doux et serein. Vous aviez vraiment un scénario idéal dans la tête, David et toi, mais ça ne s'est pas du tout passé comme vous souhaitiez. »

« Non », avait répondu Marie-Mai. « Moi je m'étais préparée à accoucher dans une maison de naissance, dans un bain [...]. Moi j'avais vraiment cette idée zen, d'accoucher dans un milieu serein et finalement, ça n'a pas fonctionné comme ça. Il y a eu des complications. Sans dire que c'était un accouchement horrible et difficile, parce que je pense que tous les accouchements en quelque sorte sont difficiles, ce n'était juste pas l'accouchement que je m'étais fait en tête.

Je pense que je me suis rendu compte d'abord et avant tout que ce n'était pas mon accouchement. C'était son accouchement à elle. Donc même si mes plans n'ont pas été respectés, si on veut, elle a eu la naissance qu'elle devait avoir. Ç'a été une césarienne et ç'a été à l'hôpital. Il n'y a rien de fancy là-dedans. »