Marie-Mai prépare quelque chose de gros!

Une photo qui ne ment pas!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
144 144 Partages

Marie-Mai se prépare pour une très grosse année. Après avoir mis au monde sa petite Gisèle qui a eu un an il y a quelques semaines, la chanteuse se prépare pour son grand retour. Et en fait, retour n'est peut-être pas le bon terme. Il faudrait plutôt parler d'une renaissance.

On l'a entendue, au cours des dernières semaines, parler sur différentes tribunes du fait qu'elle était une nouvelle femme. Autant son nouveau rôle de maman que la pause depuis son dernier album lui ont permis de réaliser énormément de choses sur elle. Et elle l'a affirmé il y a quelques jours: elle veut reprendre sa carrière en main, décider beaucoup plus de choses et faire les choses à son image.

Samedi, elle a d'ailleurs publié une photo sur son compte Instagram qui ne laisse aucun doute sur ses intentions.

Sur la photo en question, on voit la superstar avec sa toute nouvelle coupe de cheveux. Mais c'est surtout la citation qu'elle a choisie pour accompagner la photo qui est révélatrice:

«Une femme qui change de cheveux s'apprête à changer de vie...»
- Coco Chanel

Voici la photo en question.

Les indices s'accumulent. D'abord, voici ce qu'elle avait affirmé au sujet de la fin de son association avec Productions J, en entrevue avec Jean-Philippe Dion et Mitsou.

«Oui j'ai quitté Productions J et ça s'est fait de façon très simple. Mon contrat était arrivé à échéance. J'ai décidé de ne pas renouveler. J'ai vécu un paquet d'affaires dans les dernières années qui m'ont appris beaucoup sur moi, qui ont forgé mon caractère de femme, d'entrepreneure. Pour moi, c'est devenu très clair que je voulais reprendre le contrôle de ma carrière. Je voulais être au centre de ce que je fais. Ça n'a pas été facile. Avec Productions J on a fait des choses énormes ensemble. C'est depuis que j'ai 18 ans donc c'est un lien qui remonte à mon adolescence. Et ça n'enlève rien à Productions J. Pour moi j'oublierai jamais tout ce qu'on a fait ensemble et j'aurais probablement jamais réussi à faire tout ça si j'avais pas été chez Productions J donc je les remercie.»

Ensuite, on sait que son nouvel album sortira cet automne et qu'elle travaille déjà très fort sur ses nouvelles chansons. 

«Ceci dit je me retourne vers l'avant, je vois ce qui s'en vient, je vois un paquet de beaux projets, je vois l'opportunité de me redéfinir en tant qu'artiste. De trouver une équipe qui a la même vision que moi qui veut aller au même endroit que moi, je vois ça comme une renaissance dans ma carrière. Et même musicalement ça va être ça aussi.»

Maintenant, la nouvelle coupe de cheveux et cette citation qui annonce un changement drastique dans sa vie.

On ne sait pas encore ce qui s'en vient. Mais on a vraiment l'impression que Marie-Mai nous prépare quelques choses de gros pour les mois qui viennent. On ne sait pas pour vous, mais on a vraiment hâte de voir ce qu'elle nous réserve. 

«Je travaille sur cet album-là depuis longtemps. Je suis impatiente de faire entendre mes chansons. Ça c'est sûr!»

À suivre...

Partager sur Facebook
144 144 Partages

Source: Instagram
Crédit Photo: Instagram