Marie-Mai plus sexy que jamais dans un ensemble très moulant pour Fierté Montréal

Sexy..!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Marie-Mai a fait une apparition fort remarquée, samedi soir, lors du Festival Fierté Montréal, qui célèbre la communauté LGBTQ+. C'est vêtue d'une combinaison rose bonbon moulante que la chanteuse a été rencontrer ses fans, en plus d'offrir une prestation surprise pour interpréter la nouvelle version de sa chanson « Oser aimer », pour laquelle elle a d'ailleurs tourné un vidéoclip, samedi.

La diva a vécu une soirée mémorable, elle qui a tenu à remercier ses fans, dans sa story Instagram, en écrivant: « Hier, je pense que j'ai reçu et donné le plus grand nombre de câlins de ma vie. C'était tellement une soirée enivrante et pleine d'amour. Merci pour les belles conversations, les quelques move de danse et les témoignages que vous m'avez partagés. »

La soirée a été mouvementée et probablement fort arrosée...tellement que Marie-Mai a avoué, dimanche, que la journée était plutôt difficile. Voici ce qu'elle a écrit dans sa story Instagram:

« Je feel quand même un peu vieille aujourd'hui... Mais rien qu'une poutine et un pogo peut pas régler... »

La tenue de Marie-Mai a fait tourner toutes les têtes et on doit avouer qu'elle était magnifique dans son ensemble rose.

Voici quelques photos qui ont été publiées sur les médias sociaux, suite à cette soirée mémorable:

« #AboutLastNight La plus grande surprise de la soirée d'hier durant le #spectacle #Illusion, animé par @micheldorionartiste@mariemaireal qui a rejoint @giselesimsur la scène @td_canada pour un numéro complètement fou!⁠ ?️‍??⁠⠀
⁠⠀
The biggest surprise during « Illusion » #show last night, hosted by #MichelDorion, was definitely when Marie-Mai joined Gisele Lullaby on the stage for a crazy hot number! ⁠⠀
⁠⠀
?Crédit photo/Photo credit: André Bilodeau⁠⠀»

« Let’s take a selfie. @mariemaireal @giselesim ? @mina.mercury »

« Partying with Marie-Mai! #pride2019 »

Et voici quelques captures d'écran tirées de la story Instagram de Marie-Mai:

Et voici une publication faite, il y a quelques jours, sur le compte Instagram de Marie Mai, pour présenter la nouvelle version remixée de la chanson Oser Aimer:

« Wanna dance with us?
Ce samedi vous pourrez!!????? On va célébrer @fiertemontreal avec vous ce samedi! On sera de la fête dans le village et dans les bars! Venez nous rejoindre!
Certains bars joueront en plus en primeur #OserAimer, remixée pour l’occasion par nul autre que @daveaude!! À samedi! Et bonne Fierté surtout! ?

Sortie numerique du remix 16.08.2019
@maxabadian »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram Marie-Mai
Crédit Photo: Instagram Marie-Mai