Marie-Mai partage une nouvelle photo de sa petite Gisèle et ça va commencer votre semaine du bon pied

Tellement cute!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
643 643 Partages

Marie-Mai est complètement gaga de sa petite Gisèle. Et on peut la comprendre. Tous ceux qui sont déjà passés par là savent à quel point cette période est fantastique dans la vie d'un parent. Voir son enfant découvrir le monde un peu plus chaque jour et affirmer de plus en plus sa personnalité c'est franchement l'une des choses les plus émouvantes que l'on puisse vivre. Et on va se le dire: la petite Gisèle est tout simplement adorable. La petite fille va célébrer son 2e anniversaire dans quelques jours et déjà on trouve qu'elle a tellement grandi, sur les plus récentes photos que sa mère a partagées sur les médias sociaux.

Marie-Mai a publié une toute nouvelle photo de son petit trésor, samedi, et on s'est dit que ça commencerait votre semaine du bon pied. «Face de chocolat», a-t-elle écrit sur une photo où on voit Gisèle arborant un grand sourire. Vous savez, le genre de sourire d'un enfant qui vient de faire un mauvais coup et qui s'est fait prendre. Oui, c'est exactement ça. Gisèle a visiblement mangé beaucoup de chocolat, et on devine qu'elle a dû avoir énormément d'énergie, samedi après-midi! 

On vous laisse admirer le tout juste ici, sur cette photo tirée de la story Instagram de Marie-Mai:

Ça va donc faire deux ans dans quelques jours que Marie-Mai Bouchard et David Laflèche ont accueilli cette petite merveille sur cette Terre. Et voici d'autres photos de cette enfant franchement magnifique, tirées du compte Instagram de l'un ou l'autre de ses parents et publiées depuis sa naissance, le 15 février 2017. 

« Nous avons profité de l’hiver pleinement et en toute sécurité grâce à @mercedesfranke. Des aventures en famille qui nous ont reconnectés aux choses importantes de la vie! Aujourd’hui, c’est l’arrivée du printemps, j’ai tellement hâte que Gigi découvre cette saison où la nature semble renaître. Encore de belles expéditions dans le nord en famille! »

« Gigi’s got my back... Depuis 1 an aujourd’hui!
Dès la première journée, elle est devenue ma personne préférée au monde. Maintenant, elle est mon monde au grand complet. 
Bonne fête mon bébé? »

« 1an bientôt... Ou s’en va le temps... HELP!
?Gigi? 
#cutebaby #babygirl »

« Une de mes 2 filles à eu 15ans aujourd'hui. »

Partager sur Facebook
643 643 Partages

Source: Instagram
Crédit Photo: Instagram