Marie-Mai partage un magnifique portrait de sa petite Gisèle qui fera fondre votre coeur

Elle est trop belle!

Monde de Stars
Marie-Mai partage un magnifique portrait de sa petite Gisèle qui fera fondre votre coeur

Parmi tous les enfants des stars québécoises, l'une de celles qui s'attirent le plus l'amour du public est assurément la petite Gisèle, de Marie-Mai Bouchard et David Laflèche. La chanteuse adore publier des photos de son petit ange et chaque fois, le public voit son coeur fondre.

Dimanche, alors qu'on a tous les yeux rivés sur le Gala des Gémeaux et ses préparatifs, la chanteuse en a profité pour partager une magnifique photo de sa Gisèle, profitant des derniers jours d'été. 

Sur le cliché, la petit est sur un chemin de campagne, une fleur dans les cheveux, le sourire aux lèvres. Avec ses cheveux blonds comme le blé, elle nous fait tous craquer. Awww.

Marie-Mai a choisi cette légende pour accompagner l'image:«Everything I do, I do it for you..»


Évidemment, la photo n'a pas tardé à amasser les mentions j'aime. Il y a en plus de 7 000, moins de deux heures après la publication. Elle a aussi eu plusieurs commentaires:

«Cette Gigi est la plus belle au monde ? Elle te ressemble de plus en plus? Et la description, tu es une mère formidable @mariemaireal»

«Plussss qu'elle grandiiitt, plus que je trouve qu'elle a des airs qui te ressemble vraiment beaucoup?? maiiiisss elle ressemblee aussi beaucoup à David❣️ elle estttt tu toujoursss de bonne humeurr?»

«Omg elle est tellement mignonne elle te ressemble de plus en plus!?? @mariemaireal»

«Tellement belle cette cocotte-là ? Elle grandit tellement vite j’en reviens pas!»

«Est trop cute? WoW la description est vraiment parfaite??? elle est belle comme ses parents @mariemaireal @davidlafleche»

«Elle est croquante!! Ce qu'on ne ferait pas pour nos enfants !!»

«Pooh mon dieu elle a tellement grandie et elle resemble beaucoup à sa mère»

«Je ne sais pas pourquoi mais sur cette photo .. je vois ta grand mère!!! Belle amour!»

«A grandi en beauté , la ptit toune d'Amour ... Felicitation ... d'une arrière - grand mère»

On vous rappelle que Marie-Mai a dévoilé son tout dernier vidéoclip «Je décolle», cette semaine. Puis, mercredi soir, elle a tenu à faire un retour sur ce dévoilement et sur toute la signification entourant ledit vidéoclip. Oui, elle s'affiche différemment parce qu'en effet, elle se sent différente. Depuis les dernières années, sa vie a pris un tout nouveau tournant, que ce soit amoureux, familial ou professionnel.

C'est à partir de ses réseaux sociaux que la belle a voulu parler à ses fans et souligner le merveilleux travail de l'équipe derrière la nouveauté du jour:

«C’est avec beaucoup d’émotion et de fierté que je vous ai présenté mon vidéoclip aujourd’hui, qui est, selon moi, le plus fort de ma carrière ! Par son propos et son énergie, j’y aborde ma résilience, mon affirmation en tant qu’artiste et aussi l’abandon, en toute confiance, face à l’inconnu. C’est en quelque sorte aussi un hymne qui pourra, j’en suis certaine, inspirer les gens à reconnaître leur propre valeur, à parier sur eux-mêmes, à ne jamais laisser personne manipuler leur destin et surtout, à croire en leur propre potentiel, surtout dans l’adversité. »