Marie-Mai nous fait visiter sa nouvelle maison où elle habite sans David Laflèche

Sa nouvelle maison est superbe!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Marie-Mai avait déjà annoncé qu'elle sera en vedette dans une toute nouvelle émission de rénovation, Chez Marie-Mai, diffusée sur les ondes de Canal Vie cet automne. Elle avait également annoncé qu'elle emménagerait dans sa nouvelle demeure seule, sans son conjoint, David Laflèche. 

La populaire chanteuse maman de la petite Gisèle a profité du mauvais temps de dimanche matin pour ravir ses fans en publiant une vidéo montrant sa toute nouvelle maison, située dans la municipalité de Saint-Sauveur. 

« Je pense que le plus gros dilemme dans toutes les rénovations, ça va être où je mets mon linge », dit-elle d'emblée en riant dans une chambre de la maison à rénover. 

« Bienvenue, entrez! On entre dans le petit salon qui était une salle à manger », poursuit-elle en nous faisant visiter son domicile. Elle nous fait ensuite passer à la cuisine, dont la décoration est quelque peu passée de mode. Mais Marie-Mai a déjà l'idée d'y installer des armoires blanches pour ramener sa cuisine au 21e siècle. 

Dans le salon, sa pièce préférée, elle prévoit faire du yoga, de la méditation et y passer ses fins de soirée. Elle espère d'ailleurs que c'est là où elle puisera l'essentiel de son inspiration artistique. 

Marie-Mai entraîne ensuite son public à l'étage, pour nous mener dans la pièce qui sera sa chambre. La fenêtre offre une vue parfaite sur les pistes de ski du Mont Saint-Sauveur. « Le soir, avec les lumières, c'est vraiment vraiment beau », dit-elle. 

La chanteuse nous montre ensuite la chambre de sa fille Gisèle, qu'elle surnomme affectueusement Gigi. 

« Ce ne sont pas des grandes pièces, mais c'est une vraie maison familiale. Et c'est tout ce dont j'ai besoin pour être heureuse avec ma fille », ajoute Marie-Mai vers la fin de la vidéo. 

« Une petite visite de la maison avant les rénovations! », est-il écrit sur Facebook pour décrire la vidéo.

Marie-Mai avait d'ailleurs confié antérieurement être excitée à l'idée de se lancer dans des rénovations :« Ça me rend vraiment fébrile, très émotive et très fière de moi, affirme-t-elle dans un extrait diffusé sur la page Facebook de Canal Vie. Moi qui a toujours vécu avec quelqu’un, qui a toujours partagé un espace commun, j’avais envie de découvrir un peu mon autonomie, mon indépendance. Je sais que, de l’extérieur, ça peut avoir l’air d’être un mode un peu inhabituel, parce qu’on n’est pas séparés, Dave et moi, mais on essaie des choses différemment. »

Regardez la visite complète de la maison de Marie-Mai en cliquant sur ce lien.

On pourra suivre les rénovations de cette jolie maison dès le 23 septembre prochain. Avez-vous hâte ?

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Facebook · Crédit Photo: Facebook