Marie-Mai met du soleil dans notre journée avec de nouvelles photos de Gisèle qui a tellement grandi

Adorable!

Monde de Stars
Marie-Mai met du soleil dans notre journée avec de nouvelles photos de Gisèle qui a tellement grandi

Marie-Mai a fait plaisir à ses fans, en cette fin de semaine de Pâques, en publiant de nouvelles magnifiques photos de sa petite Gisèle qui a célébré son 3e anniversaire de naissance, il y a quelques mois. En cette période de confinement et de profonde incertitude, Gisèle permet à ses parents, Marie-Mai et David Laflèche, de se reconnecter à ce qui compte réellement et ça fait un bien fou de voir la vie à travers les yeux purs d'un enfant.

Voici les photos en question qui ont été publiées sur le compte Instagram ce Marie-Mai, en cette fin de semaine pascale:

« À travers ses yeux tout va bien.
C’est beau cette pureté.
Elle me fait vivre dans le moment présent et c’est délicieux.
Joyeuses Pâques tout le monde! »

En quelques heures, les publications ont récolté plusieurs milliers de mentions j'aime, en plus de générer de très nombreux commentaires. En voici d'ailleurs quelques uns que l'on a spécialement sélectionnés pour vous:

« C'est tellement beau de voir que tout va bien pour les enfants, en effet. Nos enfants n'ont pu d'agenda. Ils peuvent utiliser leurs créativité et vivre sans stress leurs vie d'enfant »

« Il n'y a rien de plus beau et de plus vrai que l'innocence d'un enfant! Joyeuses Pâques à toi et à toute ta famille!!! »

« Belle poupoune! Vive les enfants et leur innocence, ils nous laissent pas le choix de vivre le moment présent et c’est viscéral en ce moment. »

« Ce petit ange est magnifique.  Profitez bien de ces moments merveilleux.  Joyeuses Pâques! »

« Adorable cette enfants ! Le vidéo quand tu te fait raser son expression touchante! »

Et voici d'autres photos tirées du compte Instagram de Marie-Mai et publiées au cours des dernières semaines:

« En cette période à la maison, on cherche parfois comment faire une différence. Il est maintenant possible d’être solidaire avec les enfants atteints de cancer en participant au Défi Têtes Rasées Leucan virtuellement. Relevez le défi en direct de votre salon! Inscrivez-vous et partagez-nous votre expérience en identifiant @leucan et moi-même dans vos publications!
Ensemble, on est plus fort! Ensemble, on est capable! »

« 3 ans. 15 fev 2020 »

« All I want for Christmas is you »

« Comment être plus cutes? »


À LIRE ÉGALEMENT:

Brandon Prust aurait une nouvelle femme dans sa vie et ils vivent le confinement ensemble

Top-10 des plus beaux enfants de nos vedettes québécoises