Marie-Mai fait le bonheur de ses fans avec une nouvelle photo de sa petite Gisèle

Adorable!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
272 272 Partages

Marie-Mai est non seulement l'une des chanteuses les plus appréciées par le public québécois, elle est également la maman d'une des plus adorables petites filles qu'on a vues. Sa petite Gisèle est tout simplement à croquer, et la chanteuse fait régulièrement plaisir à ses fans en publiant des photos sur ses médias sociaux. 

Dimanche, elle a récidivé en partageant un cliché magnifique en compagnie de sa fille.

«C'est dimanche! On reste au lit toute la journée», a écrit Marie-Mai dans sa story Instagram en publiant une adorable photo où on la voit avec sa petite Gisèle.

Voici la magnifique photo en question:

Ce n'est pas la première fois que la chanteuse utilise ses plateformes de médias sociaux pour nous dévoiler son quotidien en tant que maman et pour nous permettre de voir l'évolution de son bébé qui grandit à une vitesse incroyable. Voici quelques autres photos de la petite Gisèle qui sont tirées des différentes plateformes de médias sociaux de Marie-Mai et qui ont été publiées au cours des derniers mois.

«Salut! C'est moi ?Gigi?»

«C'est moi qui a le plus beau coco de Pâques ??»

«Être mère... Avoir le coeur qui explose d'amour à chaque jour ❤️ Bonne fête des mères! ?»

«Après 1 an de vie au chalet pendant les rénovations, mon bébé aura bientôt (Enfin) sa chambre!!! Je peux vous dire que je suis émue pas à peu près de pouvoir lui offrir son espace à elle dans notre maison. Dans SA maison!Charlotte et Charlie j'ai tellement hâte de vous montrer son petit coin de paradis!#7MoisAujourdhui»

«Vous avez été plusieurs à demander où vous procurer les vêtements de la campagne des Défenseurs de Leucan. Vous pouvez le faire juste ici:
https://www.leucan.qc.ca/fr/vetements-defenseurs/
#leucan #defenseurs»

«Doux matin. Comment je peux t’aimer comme ça... #facedegripette#babygirl #MySweetGigi #RealLife»

«?Bonne fête des papas! Gigi?»

«Grande fille?»

«Gigi’s got my back... Depuis 1 an aujourd’hui!
Dès la première journée, elle est devenue ma personne préférée au monde. Maintenant, elle est mon monde au grand complet. 
Bonne fête mon bébé?»

«Bon dimanche! ???
Est-ce que je peux vous parler de mon obsession pour les boucles de @mlleleonieshop ?! Je les veux toutes toutes toutes...»

«Nous avons profité de l’hiver pleinement et en toute sécurité grâce à @mercedesfranke. Des aventures en famille qui nous ont reconnectés aux choses importantes de la vie! Aujourd’hui, c’est l’arrivée du printemps, j’ai tellement hâte que Gigi découvre cette saison où la nature semble renaître. Encore de belles expéditions dans le nord en famille!»

Partager sur Facebook
272 272 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram