Marie-Mai fait de nouvelles révélations fracassantes sur sa rupture avec Julie Snyder

On sait finalement ce qui s'est passé

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
280 280 Partages

Marie-Mai était sur le plateau de Tout le monde en parle, dimanche soir, pour parler de son nouvel album Elle et moi, qui a été lancé officiellement la semaine dernière. Après quelques années loin de la scène et des projecteurs, la chanteuse fait son grand retour et elle a beaucoup de choses à raconter. Bien sûr, beaucoup de choses ont changé depuis la sortie de son album précédent. Parmi elles, la rupture professionnelle entre la chanteuse et les Productions J, entreprise de Julie Snyder.

«Pourquoi as-tu quitté les Productions J?», a demandé Guy A. Lepage.

«Heu, je pense que j'étais rendue là. C'était une décision artistique et on a été la meilleure équipe qu'on pouvait être pendant 12 ou 13 ans. J'aimais ça l'instabilité de Productions J, ça me challengeait, l'équipe changeait, je travaillais avec des nouvelles personnes. Mais tranquillement, j'ai senti que Julie [Snyder] commençait à focuser plus sur la télévision et elle excelle là-dedans. Et j'avais envie de sang neuf aussi. Donc ça n'a pas été facile. Moi je suis une fille super loyale et on a été une équipe extraordinaire.»

C'est alors que le fou du roi Dany Turcotte a demandé à Marie-Mai si Julie Snyder avait bien réagi à cette rupture professionnelle.

«Le lendemain, je te dirais non, a répondu Marie-Mai en éclatant de rire. Une rupture ce n'est pas le fun donc non ça n'a pas été facile et après ça c'est comme un divorce. Les avocats s'en mêlent et c'est un gros bordel. Mais en bout de ligne, maintenant, avec la perspective que j'ai...my god que j'ai du respect pour elle. Pour sa vision, pour sa résilience, pour se tenir debout et je suis convaincue que c'est partagé et qu'elle voit la même chose en moi aujourd'hui.»

Un autre des sujets qui a été abordés lors de la très intéressante entrevue a été son départ de La Voix. C'est l'animateur Guy A. Lepage qui a demandé à la chanteuse pourquoi elle ne revenait pas dans son rôle de coach dans la populaire émission musicale.

«Parce qu'on ne me l'a pas demandé, répond elle sans hésiter. Non mais écoute, l'éléphant dans la pièce...c'est sûr qu'en ne re-signant pas chez Musicor, je savais que les choses allaient changer pour moi. On me l'a dit très clairement. Donc chaque décision que j'ai prise était en connaissance de cause, mais en même temps je suis allée avec mon coeur. Mais ça ne ne surprend pas qu'on ne me l'ait pas redemandé.»

Guy A. Lepage lui a alors demandé si elle avait l'impression qu'elle était barrée à TVA et dans les médias de Québécor.

«Je ne peux pas dire barrée, on me donne le minimum. Et même le minimum je ne suis pas sûre que ça compte vraiment. On me donne des poussières. Depuis que je n'ai pas re-signé avec Musicor c'est sûr que je ne suis pas rentrée dans le building chez TVA. Mais ça je le savais, je savais que ça allait venir. Et je ne peux pas dire barrée non plus parce qu'ils ont fait certaines entrevues. Mais pour vrai, ce qui était important pour moi c'était de choisir une équipe avec qui j'avais envie de travailler aujourd'hui. Et j'ai décidé de parier sur moi et j'ai décidé de parier sur mes valeurs à moi. Et j'ai décidé de ne pas écouter les gens qui me faisaient douter. Moi je sais ce que je vaux et je travaille avec des gens qui ont la même vision que moi. Et je suis exactement, aujourd'hui, là où j'ai envie d'être. Et moi album sort et vous pouvez finalement l'entendre, et ça me confirme que j'ai pris la bonne décision pour moi.»

Voici l'entrevue intégrale si vous voulez la voir ou la revoir:

Partager sur Facebook
280 280 Partages

Source: Tout le monde en parle
Crédit Photo: Tout le monde en parle