Catastrophe évitée pour Marie-Mai

Tous les détails ici...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
787 787 Partages

Marie-Mai avait vraiment très hâte d'animer, pour une deuxième année consécutive, le grand spectacle de la Fête nationale, présenté vendredi soir sur les Plaines d'Abraham, à Québec. Elle avait d'ailleurs promis un spectacle hallucinant.

«C’est là qu’on crée vraiment des moments magiques, avait-elle déclaré en entrevue au Journal de Québec. On passe des grands classiques à des univers plus récents, aussi. [...] On veut que les gens en aient plein la vue, plein les oreilles.»

Mais vendredi, le ciel a bien failli tomber sur la tête de la chanteuse, et de tous ceux qui prenaient part au grand spectacle de la St-Jean. En raison de la météo, la fête est passée à deux doigts d'être tout simplement annulée.

Les organisateurs ont même dû devancer le spectacle d'une heure en toute dernière minute en raison des prévisions météo menaçantes. C'est donc à 20h, plutôt qu'à 21h tel que prévu, que les Marie-Mai, Michel Rivard, Karim Ouellet, Grégory Charles et autres Éric Lapointe ont foulé la scène des Plaines.

Bien sûr, il y a eu moins de gens qu'à l'habitude, en raison des caprices de Dame Nature. Mais au moins, tous les artistes ont pu présenter le magnifique spectacle pour lequel ils avaient pratiqué pendant des semaines, au grand plaisir des dizaines de milliers de personnes réunies pour célébrer leur fierté nationale.

Une chance! Imaginez le drame d'avoir mis autant de temps, d'énergie et de coeur à préparer un spectacle qui n'aurait jamais été présenté..!

Partager sur Facebook
787 787 Partages

Source: TVA Nouvelles · Crédit Photo: Instagram Marie-Mai