Nouvelles : Marie-Mai commente pour la 1re fois son départ de Productions J et verse quelques larmes en ondes
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Marie-Mai commente pour la 1re fois son départ de Productions J et verse quelques larmes en ondes

Elle a dévoilé en primeur un extrait de sa nouvelle chanson

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
87 87 Partages

Marie-Mai était de retour dans les manchette, vendredi, alors que La Presse a révélé que la populaire chanteuse avait mis un terme à son association avec Productions J. En entrevue avec Mitsou et Jean-Philippe Dion, sur les ondes de Rythme FM, Marie-Mai a expliqué pour la première fois sa décision de quitter l'entreprise de Julie Snyder, en plus de dévoiler en primeur un extrait de sa prochaine chanson!

«Oui j'ai quitté Productions J et ça s'est fait de façon très simple. Mon contrat était arrivé à échéance. J'ai décidé de ne pas renouveler. J'ai vécu un paquet d'affaires dans les dernières années qui m'ont appris beaucoup sur moi, qui ont forgé mon caractère de femme, d'entrepreneure. Pour moi, c'est devenu très clair que je voulais reprendre le contrôle de ma carrière. Je voulais être au centre de ce que je fais. Ça n'a pas été facile. Avec Productions J on a fait des choses énormes ensemble. C'est depuis que j'ai 18 ans donc c'est un lien qui remonte à mon adolescence. Et ça n'enlève rien à Productions J. Pour moi j'oublierai jamais tout ce qu'on a fait ensemble et j'aurais probablement jamais réussi à faire tout ça si j'avais pas été chez Productions J donc je les remercie.»

Une entrevue à écouter ci-dessous, gracieuseté de nos amis chez radioEGO:

Comme chaque départ amène le début d'un nouveau chapitre, la star aborde cette situation comme une belle opportunité de donner un nouveau souffle à sa carrière.

«Ceci dit je me retourne vers l'avant, je vois ce qui s'en vient, je vois un paquet de beaux projets, je vois l'opportunité de me redéfinir en tant qu'artiste. De trouver une équipe qui a la même vision que moi qui veut aller au même endroit que moi, je vois ça comme une renaissance dans ma carrière. Et même musicalement ça va être ça aussi.»

Une chanson nouvelle qui s'en vient

Marie-Mai a offert tout un cadeau à ses fans, au cours de l'entrevue, en dévoilant en primeur quelques paroles d'une de ses toutes nouvelles chansons. Elle n'a d'ailleurs pas été en mesure de retenir ses émotions, au moment de lire les paroles de cette nouvelle chanson, intitulée «Exister».

«Je travaille sur cet album-là depuis longtemps. Juste pour moi de vous partager ces quelques lignes-là c'est une libération», a-t-elle affirmé, les yeux dans l'eau.»

Voici les paroles en question:

Avant que j'arrête, j'ai tourné la tête comme si c'était la dernière fois. Avant de me taire, de disparaître, j'ai laissé sur mon passage un peu de courage pour recommencer, le pouvoir de se relever, des mots gravés pour deux éternités. Voilà ce que je veux donner: un message à jamais tracé. Ma façon d'exister.»

La chanson sera disponible en version finale au plus tard à l'automne. 

«Je suis impatiente de faire entendre mes chansons. Ça c'est sûr!» a-t-elle affirmé, en conclusion.

Tu n'as pas à t'en faire, Marie-Mai. Nous aussi on est impatients d'entendre ça!

Marie-Mai était avec Productions J depuis 2003, après son passage à Star Académie. L'entreprise de Julie Snyder était en charge de sa gérance et de ses spectacles.

« Au début de l’année, alors que son contrat était échu, elle leur a annoncé qu’elle ne le renouvellerait pas. C’est aussi simple que ça », a affirmé en entrevue à La Presse Junior Bombardier, le relationniste de Marie Mai.

De son côté, Productions J a tenu à souhaiter la meilleure des chances à Marie-Mai pour la suite de sa carrière.

« Nous souhaitons tout le succès à Marie. Nous l’aimons beaucoup et nous savons qu’elle a du talent, a affirmé à La Presse Louis Noël, directeur exécutif de Productions J. Nous avons quand même réalisé de belles choses avec elle, dont avoir rempli le Centre Bell à 12 reprises, avoir remporté 10 Félix et avoir été vue par plus de 1,5 million de spectateurs en spectacle, soit en salle ou lors d’un festival.»

Partager sur Facebook
87 87 Partages

Source: RadioEGO
Crédit Photo: Instagram