Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars

Marie-Lyne Joncas prend une pause pour faire le point sur sa vie personnelle

Tous les détails à l'intérieur

Monde de Stars

Monde de Stars

Malgré quelques dates avec son duo comique « Les grandes crues », Marie-Lyne Joncas explique vouloir prendre du temps pour elle et pour réfléchir sur sa vie personnelle. L’humoriste et animatrice qui a énormément travaillé ces dernières années dit vouloir prendre une pause cet été, mais également ralentir sa carrière sur un plus long terme.

C’est dans une entrevue pour le magazine 7 Jours que Marie-Lyne Joncas explique avoir besoin de prendre des vacances et de se concentrer un peu plus sur elle-même. Après six années à travailler sans s’arrêter, elle ressent le besoin de s’écouter et de prioriser sa vie personnelle à sa vie professionnelle. 

« Je vais bien. Je travaille beaucoup, mais je suis rendue au moment de ma vie où j’ai envie de ralentir un peu. Dans les six dernières années, j’ai travaillé constamment sans prendre de vacances et je n’ai pas profité de la vie. Là, je veux respirer un peu. Je ne veux pas être cette fille qui passe à côté de sa vie personnelle aux dépens de sa vie professionnelle. Il faut faire des choix, donc je me choisis un peu. » dit-elle au magazine 7 jours.


Si l’humoriste a encore beaucoup de projets en tête, elle prévoit tout de même faire une grande pause cet été. Elle explique avoir refusé de nombreuses propositions afin de passer son temps dans son chalet. 

Mais plus que des vacances, il semblerait que la jeune femme réfléchit à mettre un frein à sa carrière professionnelle. 

« Je vais prendre deux mois de congé et je passerai ce temps à mon chalet avec mon chien. J’ai quelques spectacles avec Les Grandes Crues. Sinon, j’ai refusé tous les galas, ça ne me tente pas cette année. Si je n’arrête pas, je vire folle, et ça fait six ans que je n’ai pas arrêté. Deux semaines de repos à Noël, ce n’est pas assez. Ça me prend un temps pour respirer et pour vivre. Je vais recommencer la radio à Rouge FM à l’automne et j’attends la confirmation pour Les génies de la vitesse. Pour le reste, je suis en réflexion. Je ne sais pas si j’ai encore envie de pousser la pédale à fond pour une autre année » révèle-t-elle au magazine 7 Jours.

On lui souhaite donc de prendre le temps nécessaire pour la retrouver en forme très prochainement !

Nous vous invitions à lire l'entrevue complète de Marie-Lyne Joncas dans le dernier numéro du magazine 7 jours qui est disponible en kiosque depuis jeudi.

Source: 7 Jours