Marie-Lyne Joncas commente enfin le scandale qu'elle a provoqué quant à la nudité sur les réseaux sociaux

Plus de vagues que prévues

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
2 2 Partages

Au début du mois de septembre dernier, Marie-Lyne Joncas s'est permis une publication au sujet de la nudité sur les réseaux sociaux. Malheureusement, ladite publication a créé beaucoup plus de vagues que ce qui était prévu.

Voici le message publié par l'humoriste:«Ga moé, belle comme le jour. Pis j’ai pas le cul à l’air. C’est fou pareil de se dire qu’en 2018, c’est normal, de se mettre quasi nue sur Instagram. (Même pour les petites pouliches de 15-16 ans) Bon vous me direz que j’en ai pas de cul... le mien est plate plate plate, mais je garde quand même mes crêpes pour moi. Bravo pour vos photos de fesses les filles...mais là je vais vous le dire, c’est rendu comme le piercing de nombril en 2004... c’est la personne qui en a pas qui est rendue cool. Un mot: DOSAGE P.S. La vraie beauté est à l’intérieur, pas dans ton maillot J-String Ok BYE»

Par la suite, bien que certaines personnes et personnalités aient abondé dans le même sens, la majorité des femmes l'ont accusée de slut-shaming. Les commentaires qu'elle a reçus n'ont pas tous été faits dans la gentillesse et le respect, évidemment.

Jusque-là, l'humoriste n'avait pas commenté la situation. Cependant, lors de son passage à Deux filles le matin, elle s'est permise d'expliquer son point de vue. Elle mentionne qu'elle n'avait pas culpabiliser les femmes qui se dénudaient sur les réseaux sociaux, mais plutôt faire un appel au dosage. Elle dit qu'elle trouve magnifique de voir des gens qui s'acceptent et qui sont bien dans leur peau. Elle-même se sent bien dans sa peau. Cependant, ce n'est pas parce que c'est le cas qu'elle ressent l'envie de se dénuder avec excès sur internet.

L'humoriste mentionne aussi qu'elle n'est pas encore très à l'aise d'assumer son côté féminin, elle qui a un fort côté masculin et qui a toujours été un peu «tomboy». Elle ajoute qu'elle n'est d'ailleurs pas très à l'aise de découvrir trop de peau en public.

On espère que le tour de la question a été faite et qu'elle ne recevra plus de messages haineux concernant son manque de féminisme. L'acceptation de soi c'est important, mais le respect aussi!

Partager sur Facebook
2 2 Partages

Source: IG Marie-Lyne Joncas et Hollywood PQ
Crédit Photo: IG Marie-Lyne Joncas