Marie-Josée Taillefer se confie avec émotion sur son nouveau rôle de grand-mère

Wow!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Marie-Josée Taillefer et René Simard ont reçu le plus beau des cadeaux, cet automne, alors que leur fils Olivier leur a annoncé que son conjointe attendait une petite fille. C'est dans quelques mois que René et Marie-Josée deviendront donc grands-parents et ils ont extrêmement hâte de débuter cette nouvelle étape de leur vie.

Dans la plus récente édition du magazine La Semaine, Marie-Josée Taillefer s'est confiée sur plusieurs sujets, dont le rôle de grand-mère qu'elle pourra bientôt ajouter à ceux qu'elle occupe déjà, alors que son fils Olivier lui a annoncé il y a quelques semaines qu'il attendait un bébé.

Voici quelques extraits de l'entrevue que l'on vous suggère fortement de lire en intégralité dans les pages du magazine:

« Alexe et Olivier sont venus à la maison cet automne pour nous offrir une plante qui fait des fleurs. Ils savent combien j'aime ça. Olivier nous a dit: " J'ai quelque chose à vous annoncer, on va avoir un petit bébé. " Nous étions juste les quatre, ils l'ont dit le lendemain à Rosalie. Nous sommes tellement contents. C'est une excellente nouvelle, on capote! Mais je pense que ça va être encore plus que ça quand nous allons le vivre!

J'y pensais. J'avais besoin de me préparer mentalement à assumer le titre de grand-maman. Je suis heureux pour eux et, très égoïstement, heureuse pour nous. C'est une petite fille qui s'en vient!

C'est une nouvelle étape de notre vie à René et moi qui commence, mais on dirait que je ne le réalise pas vraiment. Il faut que tout soit prêt. Il y a une princesse qui s'en vient. Je sais que je vais virer gaga. Je vais me mettre en quarantaine. Je veux savourer ce bonheur. J'espère pouvoir la prendre dans mes bras.

Alexe et Olivier sont très contents. Ils sont très responsables. Ils ont un coeur immense. Ils s'impliquent à fond dans tout ce qu'ils endossent. Ils sont beaux à voir. J'ai l'impression que nous parlerons de cette grossesse longtemps, puisqu'elle se vit sur fond de pandémie. C'est un rayon de soleil dans cette période si particulière. »

C'est la future maman Alexe Sigouin-Genest qui a annoncé la bonne nouvelle sur les médias sociaux, le premier novembre dernier.

Sur sa page Facebook, Rosalie Taillefer-Simard a publié un message pour annoncer qu'elle allait bientôt devenir tante.

Et oui... je serai une tante!! Félicitation encore mon grand frère que j'adore et ma belle-soeur Alexe je vous aime!! », a-t-elle écrit. 

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: La Semaine · Crédit Photo: Facebook René Simard