Marie-Eve Janvier se fâche contre le chum de Maripier Morin en direct en ondes
Jean-Philippe Perras n'a qu'à bien se tenir..!
Marie-Eve Janvier s'est emporté contre le chum de Maripier Morin, Jean-Philippe Perras, lors de l'émission Les filles du lunch.
« Mon gazebo, il est tout en moustiquaire. Puis, depuis qu'on a acheté la maison, on le ferme pour l'hiver pour pas que la neige rentre dans le gazebo pis que je sois obligé de rentrer tous mes meubles, mes cossins », explique-t-elle avant d'annoncer que « les fameuses toiles n'ont pas été installées ».
« Tout mon mobilier blanc, il est tout chienné, crotté. Faque en fin de semaine, j'ai lavé ça », déplore Maripier Morin.
« T'es-tu en train de me dire que JP a pas fait sa job ? », lance Marie-Eve Janvier.
« En fin de semaine, il m'a dit la phrase très gentille que j'ai adorée: "Tu pourrais prendre des initiatives". J'ai failli le laisser moi. Là il dit: "Tu sais tu combien d'heures j'ai passées sur le terrain?". J'ai dit: "Je sais mais pendant ce temps-là je gère d'autres choses". Mais il a raison », indique Maripier Morin.
Une anecdote qui a eu le don de fâcher Marie-Eve Janvier.
« C'est même pas moi pis ça me fâche », lance-t-elle. « Excuse-moi, t'allaites. Déjà en partant, tu sais-tu combien de temps ça prend à une fille pour allaiter un bébé ? », s'indigne l'animatrice.
« Ça, on laisse ça de côté cette tâche-là », s'emporte-t-elle.
Vous pouvez écouter la séquence dans la vidéo ci-dessous à partir de 8 minutes de la séquence:
Un beau moment qui témoigne de la complicité entre les deux collègues et il s'agit d'une très belle preuve qu'elles peuvent se dire n'importe quoi même si elles sont en ondes.
Nous sommes très contents d'entendre ce duo le midi car elles fittent ensemble à merveille !