Marie-Ève Janvier rend un hommage touchant à son frère décédé
Déjà 8 ans qu'il est décédé.
Monde de Stars
En 2013, Marie-Ève Janvier vivait un grand deuil, avec le décès de son frère Louis-Philippe. Huit ans plus tard, la chanteuse a tenu à rendre hommage à celui qui est parti trop tôt, dans un bouleversant message sur les réseaux sociaux.
« Je chantais la chanson « Croire ».
En répétition comme au spectacle, j’ai eu de la difficulté à la terminer sans pleurer.
Toi, souffrant le martyre avec le mal qui grossissait dans ton ventre, t’es venu mettre ta main dans mon dos, comme à chaque fois où j’en avais besoin. Toi, habité d’une force indescriptible.
Comme cette main, cette force et cet appui me manquent. Déjà 8 ans que tu veilles sur nous.
J’espère que la crème de menthe est bonne au ciel pis que t’en profites en masse.
Je t’aime mon frère », a-t-elle écrit sur Facebook, en accompagnant son message d'une photo où elle et son frère sont en train de chanter.
Rappelons que Louis-Philippe Janvier est mort le 7 février 2013 à l'Hôpital Notre-Dame à Montréal, après un long combat contre le cancer. Il n'avait que 26 ans.
« Louis-Philippe nous a quittés dans la paix et la sérénité. Notre peine est immense, mais la délivrance de la souffrance de notre frère est plus forte que tout », a avait expliqué Marie-Ève Janvier à La Voix de l’Est.
Récemment, Marie-Ève a partagé une superbe vidéo de son ventre rebondi, alors qu'elle attend son deuxième enfant. Toutefois, elle a accompagné les images d'un émouvant message plein d'empathie pour une autre mère qui, de son côté, a appris que sa fillette était de nouveau malade.
« Au moment où j’envoyais cette vidéo à un ami, une autre de ses amies lui apprenait que sa cocotte à elle avait encore une récidive de cancer. Elle a 5 ans.
Je n’arrête pas de penser à cette maman, à ces moments de « coups dans la bedaine » qu’elle a reçus elle aussi il y a à peine quelques années et à tout ce que son cœur de maman devra subir, encore, dans les prochaines semaines, les prochains mois.
J’aimerais tellement la prendre dans mes bras. Lui flatter le dos. Lui dire que ça va bien aller, pour vrai ».
On lui souhaite que ça aille bien pour vrai !
- Samuel Doiron
À 24 ans, Thylane Blondeau, celle qu’on surnommait la « plus jolie fillette du monde » a bien changé
- Potins
- 3 minutes à lire
- Monde de Stars
10 photos d'Alexandra De Simon, la courtière immobilière et mère des enfants de Mathieu Baron
- Viral
- 2 minutes à lire
- Maxime Albors
Un commentaire revient souvent après le passage de Caroline Néron à Tout le monde en parle
- Télé
- 2 minutes à lire