Marie-Ève Janvier reçoit des centaines de commentaires depuis hier par rapport à son entrevue avec Hugues

Bravo Marie-Ève!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Oh qu'elle était attendue cette finale de la huitième saison de L'amour est dans le pré. Et on peut dire sans se tromper que le public n'a pas été déçu alors qu'on a eu droit à une excellente heure de télévision où on a appris que Rémy avait mis un terme à sa relation avec Ann-Marie, que Nicolas et Jayson étaient toujours en couple et que Hugues est désormais fréquentait quelqu'un avant même le début des tournages et qu'il a menti à la production et enfreint les termes de son contrat.

On savait que Marie-Ève Janvier allait le confronter, mais on avait bien hâte de voir le segment en question. Et on doit dire que Marie-Ève Janvier a prouvé qu'elle méritait le Gémeaux qu'elle a reçu l'an dernier en tant que meilleure animatrice de télé-réalité, elle qui a su poser les bonnes questions et se faire la porte-parole des fans de l'émission en confrontant Hugues à ses agissements.

Depuis jeudi soir, l'animatrice reçoit des centaines de commentaires à ce sujet.

Voici le message que l'animatrice a publié dans sa story Instagram:

« Je reçois beaucoup de messages en lien avec le dernier épisode de L'amour est dans le pré et je vous remercie sincèrement.

Sachez que toute cette belle aventure est une histoire d'équipe et surtout possible grâce aux agriculteurs et prétendantes qui s'y inscrivent et qui nous ouvrent leurs portes.

Et c'est un honneur pour moi d'en faire partie. »

Voici quelques commentaires laissés sur les médias sociaux suite à l'épisode de jeudi soir:

« Tu es une grande animatrice ! Bravo pour cette belle saison »

« Girl Power Marie-Êve, j'ai adoré l'entrevue avec Hugues. Tu as relevé des points pertinents dans le respect, tu as toute mon admiration »

« Quelle animatrice!!! Je viens de finir l’entrevue avec Hugue, du bonbon! Il aurait tellement pue « jouer sa game » humainement! Mais bon... ce fut autrement. »

« Ce que j’aime, vous ne cachez rien, toute la vérité, rien que la vérité, avec en prime, une excellente animatrice »

« Euh! Comment est-ce que l’on dit ça............sans commentaire! #adlpre , j’en aurais trop et pas des beaux.Mais Félicitations @JanvierME
pour sa maîtrise! »

« @JanvierME a été une excellente intervieweuse dans cette finale de #adlpre ! Qu’on lui apporte son prochain #Gemeaux ! Bravo pour la saison »

Et voici une vidéo qui a été publiée, vendredi matin, sur la page Facebook de L'amour est dans le pré:

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram Marie-Ève Janvier · Crédit Photo: L'amour est dans le pré