Marie-Ève Janvier annonce avoir besoin d'une pause
Marie-Ève Janvier vient de faire une annonce très transparente sur les réseaux sociaux alors qu'elle annonce avoir besoin d'une pause de ses activités professionnelles ainsi que des réseaux sociaux.
Dans un message en toute transparence, Marie-Ève Janvier mentionne qu'elle prend une pause de la radio et des réseaux sociaux alors que l'énergie lui manque. Elle dit en toute franchise qu'elle souhaite être transparente dans son absence à la radio alors qu'elle co-anime Les filles du lunch avec Maripier Morin.
Ne voulant rien cacher à ses abonnés, Marie-Ève Janvier annonce alors sans détour qu'elle a besoin d'une pause afin de recharger ses batteries car l'énergie commence à lui manquer pour réaliser tous les projets qu'elle apprécie. C'est donc pour une durée indéterminée qu'elle s'absente de l'émission Les filles du lunch sur les ondes de Rythme ainsi que des réseaux sociaux.
Sa publication a rapidement généré un grand nombre de réactions alors que ses abonnés lui souhaitent de prendre soin d'elle et de bien se reposer. Ils sont également très reconnaissants de la transparence dont fait preuve Marie-Ève Janvier.
Voici le message que Marie-Ève Janvier a publié:
«Depuis aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours foncé tête première dans ce qui me passionne: La radio, la musique, les spectacles, les comédies musicales, les rénovations, la vie de famille… J’ai souvent enchaîné les projets, les défis, portée par l’adrénaline, la curiosité et le besoin profond de créer, d’apprendre et de me dépasser. Ça me rend heureuse, complète.
Aujourd’hui, je sens que j’ai besoin de m’arrêter parce que cette énergie-là, qui me porte et me pousse d’un défi à l’autre commence à manquer. Bien sûr qu’il y a eu des signes avant aujourd’hui, mais je n’avais pas envie de les écouter, je les repoussais de la main, absorbée dans le feu roulant de la vie…..
Mais nous y voilà. Je dois prendre une pause pour me recentrer et retrouver cette énergie vitale qui me pousse à saisir la vie avec passion.
Ouf que ce n’est pas une étape facile. J’ai beaucoup réfléchi à comment m’y prendre, comment vous l’annoncer. Être transparente ou rester vague sur mon absence? Et j’avais le goût de vous dire les vraies affaires.
Je vous annonce donc que je me retire pour une période indéterminée de la radio et des réseaux sociaux, pour me donner le temps et l’espace de me retrouver pleinement, de recharger ma batterie.
Je suis profondément reconnaissante pour tout ce que la vie m’a offert jusqu’à maintenant : les rencontres, les expériences, les émotions partagées. Je garde tout cela avec moi pour me nourrir quand vous allez trop me manquer.
Je vous dis simplement : à bientôt… quand le moment sera venu, on se retrouvera. Prenez soin de vous.
Marie xx»
Voici la publication intégrale de Marie-Ève Janvier:
On souhaite à Marie-Ève Janvier de bien prendre soin d'elle et on la félicite pour le courage dont elle fait preuve en annonçant en toute transparence qu'elle a besoin de recharger ses batteries.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.