Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars

Marie-Ève Janvier fait le point sur le départ de Julie Bélanger et la fin de leur émission

Elle devra animer seule

Monde de Stars

Monde de Stars

Alors qu'elle était en entrevue au magazine 7 Jours, Marie-Ève Janvier s'est confiée sur ce qui l'attend à Rythme FM après le départ de sa complice, Julie Bélanger. 

Ainsi, au mois de février, elle a signé un contrat pour trois ans de plus à la station de radio.

« Après cinq ans en onde, c’est pour moi une immense marque de confiance de la part de Rythme FM. C’est un beau cadeau de la vie ! J’ai la chance d’en apprendre chaque jour et d’être entourée de professionnels qui exercent ce métier depuis longtemps. J’adore faire de la radio et j’espère que cette aventure durera le plus longtemps possible », explique-t-elle.

Marie-Ève Janvier est toutefois triste du départ de sa coanimatrice Julie Bélanger, avec qui elle était complice depuis plusieurs années.  

« Son départ m’attriste, car, entre Julie et moi, la magie est au rendez-vous depuis le premier jour. Je suis extrêmement reconnaissante d’avoir pu travailler et apprendre à ses côtés. Je comprends toutefois très bien qu’après 14 ans de radio, elle ressente le besoin de se lancer dans le vide et de vivre autre chose. Elle travaille actuellement sur un nouveau projet télé qui l’excite beaucoup. Pour ma part, je vis un mélange de nostalgie, de peine et d’excitation pour la suite des choses, mais une chose est certaine, Julie et moi allons continuer de nous organiser des 5 à 7 en dehors du travail », poursuit-elle. 

Ainsi, dès le milieu du mois d'août, elle animera seule l'émission Rythme au travail du lundi au vendredi dès 8 h 30. 

« J’enchaînerai ensuite avec L’heure du lunch, que je coanimerai avec une autre personne dont l’identité sera révélée prochainement. Je souhaite seulement qu’il s’agisse de quelqu’un avec qui je vais m’entendre super bien et qui va stimuler ma créativité. »

Source: 7 Jours