
Quel émouvant moment de radio
Marie-Ève Janvier qui anime Les filles du lunch en compagnie de Maripier Morin sur les ondes de Rythme a fait fondre en larmes les auditeurs de la station de radio un peu plus tôt cette semaine alors qu'elle a lu en direct la lettre écrite à sa fille pour la rentrée.
La lettre destinée à sa fille Léa, qui a neuf ans et demi, a été écrite à l’aube de sa rentrée scolaire et lue par la maman très fière sur les ondes de Rythme.
Comme vous allez le lire et l'entendre, la lettre écrite par Marie-Ève Janvier nous transporte dans une vague d'émotions et il est très difficile d'en sortir insensible.
Marie-Ève Janvier y exprime sa fierté face à la croissance et à la personnalité de sa fille, soulignant comment elle la fait grandir en tant que femme et parent. Elle décrit des moments où sa fille a fait preuve d'autonomie, de compassion et de serviabilité envers sa famille, que ce soit en rangeant, en divertissant ses frères et sœurs et même en prenant soin de sa mère. La mère encourage sa fille à profiter de sa nouvelle année scolaire, à prendre les choses un jour à la fois et à se souvenir qu'elle peut tout lui confier.

Le message se termine par une déclaration d'amour et la promesse de laisser sa fille profiter de ses amis après l'école.
«Tu retournes aujourd'hui à l'école puis je réalise à quel point le temps passe vite. Ça a pas de sens. J'ai cligné des yeux puis soudainement tu es rendu en 4e année» mentionne Marie-Ève Janvier dans cette lettre alors qu'elle estime que le temps passe tellement vite.
Voici une vidéo où on peut voir, mais surtout entendre, Marie-Ève Janvier lire la lettre en question:
Espérons que vous aviez un petit mouchoir pas trop loin car avouez qu'il est impossible de rester de glace devant une telle lettre.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.