Marie-Ève Janvier fait de nouveaux commentaires percutants sur la finale de L'amour est dans le pré

Oh qu'on a hâte!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

C'est jeudi soir que sera présentée la grande finale de cette huitième saison de L'amour est dans le pré. Et à voir l'engouement du public depuis quelques semaines, on peut affirmer sans se tromper que la télé-réalité agricole a encore une fois réussi à nous donner une excellente saison de télévision. Pour cette huitième saison, Marie-Ève Janvier et les cinq agriculteurs sélectionnés nous ont fait vivre des émotions fortes. 

Encore une fois l'amour est au rendez-vous, alors qu'au moins deux des cinq sont toujours en couple. On sait d'ores et déjà que Philippe a mis fin à sa relation avec Jessica. On sait également que Hugues n'est plus avec Maryska, mais qu'il semble être avec une nouvelle fille. Il reste donc trois couples potentiels, soit Jayson et Audrey-Ann, Rémy et Ann-Marie ainsi que Nicolas et Louise. Parmi eux, deux couples sont toujours ensemble tandis qu'un autre a vécu une séparation depuis le retour de voyage.

De qui s'agit-il? Réponse jeudi soir.

Mais le segment le plus attendu est assurément l'entrevue entre Marie-Ève Janvier et Hugues alors que l'animatrice l'a confronté sur ses agissements. Selon les informations dévoilées dans les médias, on apprendra que Hugues a même menti à la production et enfreint certaines règles de son contrat.

En entrevue avec le magazine 7 Jours, l'animatrice a affirmé:

« Certains agriculteurs vont nous surprendre jusqu’à la fin avec le dénouement de leur histoire », indique-t-elle en faisant clairement référence à Hugues. Elle l'a d'ailleurs confronté dans un segment de l'émission qui risque de faire énormément jaser.

«  Pour être franche, je n’ai jamais eu à faire ce genre d’entrevue à L’amour est dans le pré, mais je me devais d’aborder le sujet. Je me considère un peu comme la voix du public, et une mise au point s’imposait avec Hugues concernant ses multiples rapprochements. Certaines personnes ont critiqué son attitude de player, avec raison. Ce qu’il m’a expliqué, c’est qu’il est resté fidèle à lui-même tout au long de l’aventure. Libre à nous de l’accepter tel qu’il est ou pas. »

Le site Showbizz.net avait fait de nouvelles révélations il y a quelques jours, rapportant que Hugues avait menti à la production et qu'il avait enfreint les règles de son contrat avec l'émission. Voici un extrait de leur texte que l'on vous suggère fortement de lire en intégralité sur le site de Showbizz.net :

« Aussi, on vous l'avait déjà annoncé, il y a une troisième femme dans la vie de Hugues. Le candidat controversé a menti à la production et enfreint les clauses de son contrat. Vous serez soufflés par ses révélations durant la finale, alors que Marie-Ève Janvier le confronte avec vigueur. L'animatrice a fait un excellent travail dans les circonstances, bien qu'on pouvait ressentir son opinion tout au long de l'entretien. On peut déjà voir poindre à l'horizon la vague de critiques que recevra le candidat après sa révélation-choc. »

Voici la bande-annonce qui a été publiée il y a quelques jours sur la page Facebook de L'amour est dans le pré:

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Showbizz.net · Crédit Photo: L'amour est dans le pré