Monde de Stars
Marie-Ève Janvier et Jean-François Breau sur le point d'annoncer une grande nouvelle
Instagram 

Marie-Ève Janvier et Jean-François Breau sur le point d'annoncer une grande nouvelle

On est tellement contents pour eux!

Monde de Stars

Monde de Stars

La vie de Jean-François Breau et Marie-Ève Janvier a complètement changé le jour où, après deux longues années d'essais infructueux, le test de grossesse s'est finalement révélé positif. Quelques mois plus tard, une magnifique petite Léa venait au monde, comblant les nouveaux parents d'un bonheur infini.

Les amoureux ont désormais décidé qu'ils étaient prêts à accueillir un autre enfant et à en croire les paroles de Marie-Ève Janvier, on risque d'apprendre prochainement qu'elle est de nouveau enceinte. Bien sûr, ça dépendra des aléas de la vie. Mais comme le dit Marie-Ève elle-même, il faut savoir faire confiance à la vie. Et dans leur cas, on n'est pas du tout inquiets..!

Dans la plus récente édition du magazine La Semaine, Marie-Ève Janvier s'est confiée sur de nombreux sujets, dont son rôle de maman et le fait qu'elle aimerait bien tomber enceinte de son deuxième enfant très bientôt. Voici quelques extraits de l'entrevue qu'on vous suggère fortement de lire en intégralité dans le magazine La Semaine:

«[Mon récent changement d'horaire à Rythme FM] me laisse du temps avec ma fille le matin. C'est mon moment préféré de la journée. Le soir, la routine fait en sorte que ça va trop vite: souper, bain, histoire et dodo. Le matin, nous prenons le temps. J'adore l'entendre dire «Maman!» quand elle m'appelle à son réveil. Nous déjeunons ensemble. C'est un cadeau incroyable! Depuis peu, nous faisons des activités de filles. Récemment, nous sommes allées magasiner et nous sommes allées manger ensemble! Ce sont des moments si précieux.»


«Ça me fait plaisir d'en parler car j'aime partager les bonnes nouvelles aux gens. Avant d'avoir Léa, je vivais chaque mois un petit deuil parce que le test de grossesse était négatif. Nous avons essayé pendant deux ans. Nous avons traversé une zone de découragement et nous nous sommes demandé si nous allions avoir un enfant un jour. C'est dur en tant que femme et en tant que couple. Nous mesurons notre chance d'avoir réussi.»

«Notre existence a changé depuis que Léa est dans notre vie. Je ne suis pas enceinte, mais je souhaite l'être bientôt. J'aimerais que la différence d'âge ne soit pas trop grande entre Léa et le prochain bébé. J'ai grandi avec un frère et une soeur, Jean-François a deux frères. Cette amitié au sein de la fratrie est importante et je voudrais que Léa puisse la connaître. Il faut faire confiance à la vie, se rappeler que si ça doit arriver, ça arrivera. Je sais tout ça, mais quand on veut un autre bébé, c'est dur de lâcher prise... Ma vie est plus belle depuis que Léa en fait partie. Un autre enfant ne pourrait que multiplier notre bonheur.»

Voici une magnifique photo de Léa en compagnie de son arrière grand maman, qui a été publiée sur le compte Instagram de Marie-Ève Janvier:

Et une superbe photo de famille où on voit Marie-Ève, Jean-François et leur adorable petite Léa:


Meilleure des chances à Marie-Ève et Jean-François dans cette nouvelle grande aventure qui débutera - on l'espère! - très bientôt!

Source: La Semaine