Marie-Ève Janvier et Jean-François Breau attendent leur deuxième enfant
Bravo!
Monde de Stars
Magnifique nouvelle dans le monde du show business québécois: on apprend, dimanche soir que Marie-Ève Janvier et Jean-François Breau attendent leur deuxième enfant.
Voici la publication que Marie-Ève Janvier a publiée, dimanche, sur son compte Instagram:
« Le plus beau des cadeaux de fête cette année... le miracle d’avoir un petit coeur qui bat dans mon ventre, une petite soeur pour ma grande, multiplier l’amour dans notre famille. @jfbreau »
Voici quelques commentaires laissés sous la publication:
« WoW! Quelle belle nouvelle! Félicitations et beaucoup de bonheur en famille »
« Ohh quelle belle nouvelle! Félicitations! »
« Tellement heureuse pour vous!! Félicitation »
Et voici d'autres publications faites sur le compte Instagram de Marie-Ève Janvier au cours des dernières semaines:
« On devient ce que l’on est avec ce que l’on vit. Je suis aujourd’hui la femme que je suis en grande partie parce que mon frère a été un combattant contre le cancer. Toute ma famille l’a combattu avec lui. Quelque part, ça nous a rendus plus forts et ça nous a appris que la vie doit être vécue pleinement. La cause des enfants atteints de cancer restera toujours celle qui me touchera le plus. Je sais qu’ensemble, on est toujours plus fort. »
« C’est avec une immense joie dans le coeur que j’ai appris que l’équipe de @tvareseau a demandé d’ajouter cinq émissions à la saison de « À tour de rôles » qui se terminait cet automne! Quel bonheur et quelle surprise d’avoir la chance d’être encore dans votre télé après le temps des fêtes! Yé!! x
« Bonne fête à toi l’homme de ma vie. Toi que je connais depuis 20 ans. Toi avec qui j’ai connu plusieurs joies et plusieurs peines. Toi le parfait partenaire avec qui j’ai affronté des tempêtes et avec qui j’en vivrai assurément encore. Toi qui me connais par coeur. Toi avec qui je peux être qui je suis vraiment, sans filtre et qui ne me juges pas. Jamais.
Tu es un être bon, vrai, que tout le monde aime et je comprends pourquoi. Comment ne pas t’aimer. Toi, qui es présent pour les autres, qui penses toujours au bonheur de ta fille avant le tien, qui me demandes toujours « es-tu correct? » pour être vraiment certain que je suis vraiment correcte pour vrai.
Jamais je n’aurais espéré meilleur papa pour notre Léa.
Je t’aime à l’infini, pour toute la vie. Bonne fête @jfbreau »
- Monde de Stars
Bouleversée, une participante de Survivor Québec donne des nouvelles suite à son accident
- Télé
- 3 minutes à lire
- Maxime Albors
Le manteau de Melania Trump fait jaser au Québec et ce n'est pas pour son prix
- Nouvelles
- 3 minutes à lire
- Samuel Doiron
Claude Legault fait une grande annonce à propos de sa vie personnelle
- Potins
- 3 minutes à lire