Marie-Élaine Thibert se confie sur sa relation tendue avec Julie Snyder

Les deux ne se voient plus beaucoup.

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Après avoir été finaliste lors de la grande finale de la première cuvée de  Star Académie  en 2003,  Marie-Élaine Thibert s'est confiée au sujet de sa relation avec Julie Snyder alors qu'elle était de passage sur le plateau de l'émission  Dans les médias

Rappelons qu'en 2012, Marie-Élaine Thibert a quitté les Productions J. « Moi, mon contrat achevait. [...] Je n'étais pas rendu à la fin, mais Julie et moi, on s'était parlé et elle voyait bien que j'attendais de faire autre chose. Eux étaient très occupés aussi; ils faisaient le tour du monde avec Céline. Moi, j'attendais mon tour depuis longtemps. [...] Julie, peut-être qu'elle aurait aimé que je reste, mais ça s'est passé comme ça, c'est la vie. [...] Ça n'a pas été une rupture facile », a-t-elle expliqué. 

La chanteuse ajoute que sa relation avec la productrice et animatrice s'est détériorée après qu'elle eut déclaré sur le plateau de  Tout le monde en parle  il y a 12 ans qu'elle manquait d'argent pour s'acheter une maison. À la suite de cette affirmation,  les Productions J avaient effectué une mise au point dans les médias pour préciser que la chanteuse avait gagné plus de 750 000 $ au cours des dernières années.  

« On s'est expliqué un peu plus tard [Julie et moi]. C'est sûr que moi j'étais comme la goutte qui faisait déborder le vase parce qu'il y avait d'autres académiciens qui avaient beaucoup chialé contre les Productions J, comme quoi qu'ils n'avaient plus d'aide de leur part. [...] À Tout le monde en parle, moi, ce que je voulais dire, c'est que je ne pouvais pas payer ma maison cash », a ajouté Marie-Élaine Thibert. 

« Julie, elle est sortie dans les médias pour dire ça. C'est sûr que ça m'a affectée. Moi, j'ai peur de la chicane, je n'aime pas la chicane. J'ai toujours eu du mal à prendre ma place. Donc, quand elle est sortie, ça m'est rentré dedans. [...] Mais, je comprends. Elle est fusillée de partout. À un moment donné, elle pète une coche », précise la chanteuse. 

Marie-Élaine Thibert ajoute qu'elle et Julie ne se parlent d'ailleurs plus beaucoup par les temps qui courent. « On ne se parle plus beaucoup, je ne mentirai pas. La vie fait ça. Avec tout ce qui s'est passé, avec Tout le monde en parle aussi, ça n'a pas aidé notre relation, c'est clair. Mais, c'est une personne que j'apprécie beaucoup et elle a beaucoup fait pour moi. J'ai des beaux souvenirs avec elle. [...] Quand sa maman est décédée, il y a quelques années à peine, elle m'a appelée pour que j'aille chanter aux funérailles... On s'aime beaucoup même si on ne soupe plus ensemble », a-t-elle conclu. 

Voyez l'entrevue complète ici

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Showbizz.net · Crédit Photo: Instagram