Monde de Stars

Marie-Élaine Thibert est bouleversée et elle vous raconte une histoire troublante

Une bien triste histoire

Cimon Asselin

Sur son compte Instagram, Marie-Élaine Thibert vient de raconter qu’elle est bouleversée en raison d’une histoire qu’elle a vécue lors de l’un de ses récents spectacles. On apprend malheureusement qu’un homme a fait 5 heures de route pour aller à sa rencontre en pensant qu’elle était amoureuse de lui. En réalité, il parlait à un faux compte qui utilisait l’image de Marie-Élaine. 

Un homme vient malheureusement d’être victime d’une bien triste fraude sur les médias sociaux. Il discutait depuis un bon moment avec un compte qui utilisait l’identité de Marie-Élaine Thibert.  

Après s’être fait demander de l’argent, ce faux compte à l’image de Marie-Élaine affirmait qu’elle était amoureuse de lui. Il a donc fait cinq heures de route pour aller à sa rencontre lors d’un spectacle présenté à Saint-Julie.  

Si l’évènement était bien réel, l’homme a malheureusement réalisé qu’il s’est fait monter en bateau tout ce temps. Sur Instagram, la chanteuse a lancé un important cri du cœur à ce sujet. 

Voici ce qu’elle a écrit : 

«🚨À lire svp
Je dois absolument vous parler de quelque chose qui m’a bouleversée samedi passé, après mon spectacle. Un homme s’est fait avoir par une personne qui se faisait passer pour moi. Cet homme pensait discuter avec moi depuis un bout de temps je crois sur je ne sais quelle plateforme. Il s’est fait demander de l’argent, et il s’est fait dire, toujours par la fausse moi, que j’étais amoureuse de lui et qu’il pouvait venir me retrouver à mon spectacle, à Sainte-Julie. L’homme y a cru et a fait 5 heures de route pour assister à mon spectacle.
Au moins, le spectacle était bien réel mais lui, il s’est fait mener en bateau tout ce temps.


Svp, vous qui savez qui croire, qui suivre sur les réseaux, vous les plus habitués aux messages frauduleux, faites le tour de vos amis et famille plus âgées et parlez-leur de ces faux comptes, de ces arnaqueurs.
Et si vous vous êtes fait avoir, vous devez garder toutes vos preuves de conversation et aller faire un rapport à la police.


Et je le répète encore, je suis ici, avec mon crochet bleu Instagram et FAcebook pour donner de mes nouvelles, promouvoir mes spectacles et albums et, vous lire.
Je ne demanderai jamais d’argent, ou je ne commencerai aucune conversation avec qui que ce soit.


Je pense fort à cet homme depuis, j’espère qu’il va bien et qu’il n’est pas trop déboussolé…

Marie-Élaine xx
 »
Marie-Élaine Thibert 

Marie-Élaine Thibert est bouleversée et elle vous raconte une histoire troublante
Marie-Élaine Thibert Instagram

Une bien triste histoire !

Voyez la publication plus bas :