Monde de Stars

Marie-Élaine Thibert annule sa présence à Star Académie la veille du grand Variété

Tous les détails à l'intérieur

Monde de Stars

Monde de Stars

La production de Star Académie vient d’apprendre une bien mauvaise nouvelle ! Alors que plusieurs invitées étaient prévues pour célébrer la carrière de Céline Dion, Marie-Élaine Thibert qui était censé en faire partie, a dû annuler sa présence à quelques heures du variété.

Alors que l’ancienne Académicienne ne se sentait pas très bien, elle a souhaité réaliser des tests COVID qui se sont révélés tous négatifs. Mais le lendemain matin, la chanteuse a souhaité en refaire un nouveau, qui cette fois-ci s’est révélé positif.

Pour protéger son entourage, ainsi que toute l’équipe de Star Académie, Marie-Élaine Thibert s’est donc isolé afin de limiter la propagation du virus. Sa présence au gros show de TVA est donc annulée pour demain. 

« Je suis vraiment triste aujourd’hui, explique-t-elle dans un message laissé sur les médias sociaux. Après 2 ans sans attraper le maudit virus, il est venu m’attaquer de plein fouet. Je ne m’inquiète même pas, ça sera un super show » a-t-elle écrit sur Facebook et Instagram.

Brigitte Boisjoli, Véronique Claveau et Annie Villeneuve seront tout de même présentes en plateau afin de chanter avec les Académiciens pour cet hommage à la diva Céline Dion. 

Voici le message laissé par Marie-Élaine Thibert sur son compte Facebook et Instagram : 

« Je suis vraiment triste aujourd’hui. Et oui… après 2 ans sans attraper le maudit virus, il est venu m’attaquer de plein fouet 🥺 hier j’ai fait un test rapide avant la répétition de Star académie car je feelais moyen. Négative. Les productions m’ont à leur tour testée, rien. En revenant hier soir ça n’allais plus donc je me suis couchée et refait un test ce matin: Positive 🦠 Je ne serai pas de l’émission ce dimanche mais je vais être là en pensées, pour les académiciens, pour Céline Dion a qui je rendais hommage, et pour toute l’équipe xx Je ne m’inquiète même pas, ça sera un super show 💙 Star Académie TVA Productions Déferlantes #marieelainethibert »

La COVID n’a donc pas terminé de s’acharner sur le plateau de Star Académie après avoir entaché le lancement de la saison ainsi que la semaine dernière, alors que deux candidats avaient dû être placés en isolement suite à des résultats positifs.

On ne sait pas si la production a prévu une nouvelle artiste en remplacement de Marie-Élaine. On lui souhaite d’ailleurs le meilleur des rétablissements.

Source: Facebook