Marie-Élaine Thibert annonce qu'elle change de vie et quitte Montréal

Toutes nos félicitations!

Monde de Stars
Marie-Élaine Thibert annonce qu'elle change de vie et quitte Montréal

Comme bien des Québécois par les temps qui courent, Marie-Élaine Thibert souhaite vivre dans un espace plus grand. La jolie chanteuse a annoncé samedi sur les réseaux sociaux son intention de quitter Montréal pour la banlieue. Et alors qu'elle était en train de passer du bon temps sur la Rive-Sud de Montréal, elle a croisé nul autre que Messmer, qui semble l'avoir convaincue entièrement de déménager dans ce coin du Québec.

« Ma petite famille et moi cherchons où nous installer. Nous vendons pour sortir enfin de la ville. Nous rencontrons par hasard notre ami Messmer dans un joli petit village en Montérégie... Il vient de là. Il nous vante ce bel endroit... Depuis, nous savons que nous allons y habiter... Je le soupçonne d’avoir utilisé ses pouvoirs! Je... je .... je suis confuse! », écrit-elle sous une magnifique photo où on la voit profiter du soleil à Saint-Césaire avec le célèbre mentaliste, de même que sa fille, Marie-Félix.

Ma petite famille et moi cherchons où nous installer. Nous vendons pour sortir enfin de la ville. Nous rencontrons par...

Posted by Marie-Élaine Thibert on Saturday, August 29, 2020

Certains résidents de la région n'ont d'ailleurs pas tardé à se réjouir que celle qu'on a connue dans la toute première édition de Star Académie débarque dans leur patelin. 

« C’est vrai que c’est bon de vivre à St-Césaire », a écrit une internaute. 

« Je pensais pas que ta fille pouvait devenir encore plus belle qu’elle était .... WoW elle est très jolie tout comme toi en plus d avoir une belle beauté intérieur . Vous allez être bien en banlieue », se réjouit une autre.

« C'est tellement beau la Montérégie , j'y suis depuis 3 ans, ayant quitté Montréal. Plus capable de la ville . Vive la campagne ou la vie est plus paisible », constate une autre. 

Du côté de la vie professionnelle, la chanteuse s'apprête également à faire paraître son prochain album. Elle a même annoncé qu'elle y signait un texte et une musique : il s'agit d'une première dans son parcours musical. 

« Salut belle gang, De vous retrouver en spectacle me manque énormément. De partager ensemble des moments bien précieux me manque énormément. Mais je peux vous dire que nous travaillons sur un magnifique album en ce moment. Il est à 90% fini. De plus, sur cet album, on retrouvera ma première chanson (texte et musique)! Oui! J’y suis arrivée. ce temps interminable de pandémie aura eu ça de bon pour moi. Du temps pour écrire et du temps pour la famille », avait-elle écrit il y a deux semaines sur les réseaux sociaux.

Salut belle gang ? De vous retrouver en spectacle me manque énormément. De partager ensemble des moments bien précieux...

Posted by Marie-Élaine Thibert on Saturday, August 15, 2020