Marie-Claude Savard dévoile enfin le prénom de son second enfant

Elle accouche très bientôt

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
198 198 Partages

En juin dernier, l'animatrice et son conjoint Jean-Martin Bisson, annonçaient la venue de leur second enfant. Au même moment, l'heureux couple révélait que le petit bébé serait un garçon et que sa naissance était prévue pour le mois de septembre. 

En début d’année 2017, Marie-Claude se confiait sur son souhait d’agrandir la famille pour 2018. La belle, aujourd’hui âgée de 45 ans, confiait qu’elle avait commencé les traitements de fertilité en septembre 2017.

Il faut dire que même en observant attentivement les réseaux sociaux de l'animatrice, il aurait été pratiquement impossible de deviner une possible grossesse sans qu'elle en fasse l'annonce. Au moment de la publication du magazine 7 jours annonçant la grossesse, la belle maman avait aussi partagé une première photo où l'on pouvait voir sa bedaine.

Elle y avait écrit:«Ben excitée de vous annoncer que Charlotte aura un copassager de poussette en septembre prochain!!! Ben oui, il y a un bébé dans le cotton ouatté!! #bonheur #famille #bugaboofamily#bugaboocameleon3 #21weekspregnant»

« On avait le désir d’avoir deux enfants. Nous autres, on était en fertilité. On s’était dit deux ans entre les deux. C’était pas mal le last call pour le procédé. On se croisait les doigts pour que cela fonctionne. On est vraiment contents », avait révélé l'animatrice jointe par téléphone par le Journal de Montréal, lors de l’annonce de sa grossesse sur Instagram. « J’ai attendu pas mal avant d’annoncer la nouvelle, parce que les risques étaient gros. J’attends maintenant pour annoncer le sexe. C’est le dernier, je peux vous l’assurer ! Il n’y en aura pas d’autres »

Ce week-end, Marie-Claude a eu droit à un parfait shower de bébé avec ses meilleures amies. On a alors appris le prénom du petit bébé à venir dans une publication de l'actrice Julie Du Page qui a écrit sous une photo avec son amie : «Chère Marie-Claude, radieuse même à une semaine de donner naissance au petit Henri. You rock!»

Un internaute souligne en commentaire sous la photo:«Wow vous etes superbes !! Et je ne sais pas si c'est ce que Marie Claude porte, mais je trouve que ca ne parait presque pas qu'elle est enceinte, surtout pour 8 mois ? ... Sinon qu'elle est rayonnante... Comme a son habitude...»

En effet, son haut ample ne laisse aucunement deviner qu'elle doit accoucher d'ici environ une semaine.

Partager sur Facebook
198 198 Partages

Source: IG Marie-Claude Savard
Crédit Photo: EnVedette