Marie-Claude Barrette prise de court par un humoriste

L'humoriste n'a pas mâché ses mots.

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
306 306 Partages

On imagine la surprise de Marie-Claude Barrette quand P-A Méthot s'est prononcé lors de son passage à l'émission Deux filles le matin. L'humoriste en a gros sur le coeur depuis le départ de son père. Maintenant, il veut passer à autre chose.

Mais l'émission d'aujourd'hui portant sur le deuil, P-A Méthot a dû faire une croix sur sa décision, le temps d'un tournage. Il ne s'est pourtant pas empêcher de dire la vérité lors de l'entrevue:

«C’est la dernière émission que je vais parler de ça. Si je suis là ce matin, c’est que je t'en devais une», a-t-il dit à Marie-Claude.

L'animatrice n'a pas réagit et de sa grande qualité d'écoute, elle a simplement tendu l'oreille, ainsi que son coeur à celui qui est encore aujourd'hui grandement affecté par la perte de son père. 

«Au début je pensais que ça allait être thérapeutique [d'en parler]. Je voulais le partager, alors que je me suis aperçu que tout ce que je faisais c’était de conserver l’événement».

«J’allais pas vers le deuil», s'est-il confié.

«Chaque soir, je revivais l’événement. Chaque soir.»

L'émotion est vite montée dans cet épisode, mais heureusement, ça a semblé faire du bien à tout le monde. Des milliers de personnes dans leur salon ce matin se sont montrées touchées. 

Et vous, comment auriez-vous réagit? 

Partager sur Facebook
306 306 Partages

Source: Deux filles le matin · Crédit Photo: Deux filles le matin / Facebook de Marie-Claude barrette