Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Marie-Claude Barrette prise de court par un humoriste

L'humoriste n'a pas mâché ses mots.

Monde de Stars

On imagine la surprise de Marie-Claude Barrette quand P-A Méthot s'est prononcé lors de son passage à l'émission Deux filles le matin. L'humoriste en a gros sur le coeur depuis le départ de son père. Maintenant, il veut passer à autre chose.

Mais l'émission d'aujourd'hui portant sur le deuil, P-A Méthot a dû faire une croix sur sa décision, le temps d'un tournage. Il ne s'est pourtant pas empêcher de dire la vérité lors de l'entrevue:

«C’est la dernière émission que je vais parler de ça. Si je suis là ce matin, c’est que je t'en devais une», a-t-il dit à Marie-Claude.

L'animatrice n'a pas réagit et de sa grande qualité d'écoute, elle a simplement tendu l'oreille, ainsi que son coeur à celui qui est encore aujourd'hui grandement affecté par la perte de son père. 

«Au début je pensais que ça allait être thérapeutique [d'en parler]. Je voulais le partager, alors que je me suis aperçu que tout ce que je faisais c’était de conserver l’événement».

«J’allais pas vers le deuil», s'est-il confié.

«Chaque soir, je revivais l’événement. Chaque soir.»

L'émotion est vite montée dans cet épisode, mais heureusement, ça a semblé faire du bien à tout le monde. Des milliers de personnes dans leur salon ce matin se sont montrées touchées. 

Et vous, comment auriez-vous réagit? 

À 10h et 23h35, on reçoit le touchant P-A Méthot Humoriste, qui a incorporé, puis enlevé un numéro sur le décès de son père, et notre spécialiste Rose-Marie Charest, psychologue.

Posted by Deux filles le matin on Tuesday, November 29, 2016

Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!
Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!