Marie-Claude Barrette prise de court par un humoriste
L'humoriste n'a pas mâché ses mots.
Monde de Stars
On imagine la surprise de Marie-Claude Barrette quand P-A Méthot s'est prononcé lors de son passage à l'émission Deux filles le matin. L'humoriste en a gros sur le coeur depuis le départ de son père. Maintenant, il veut passer à autre chose.
Mais l'émission d'aujourd'hui portant sur le deuil, P-A Méthot a dû faire une croix sur sa décision, le temps d'un tournage. Il ne s'est pourtant pas empêcher de dire la vérité lors de l'entrevue:
«C’est la dernière émission que je vais parler de ça. Si je suis là ce matin, c’est que je t'en devais une», a-t-il dit à Marie-Claude.
L'animatrice n'a pas réagit et de sa grande qualité d'écoute, elle a simplement tendu l'oreille, ainsi que son coeur à celui qui est encore aujourd'hui grandement affecté par la perte de son père.
«Au début je pensais que ça allait être thérapeutique [d'en parler]. Je voulais le partager, alors que je me suis aperçu que tout ce que je faisais c’était de conserver l’événement».
«J’allais pas vers le deuil», s'est-il confié.
«Chaque soir, je revivais l’événement. Chaque soir.»
L'émotion est vite montée dans cet épisode, mais heureusement, ça a semblé faire du bien à tout le monde. Des milliers de personnes dans leur salon ce matin se sont montrées touchées.
Et vous, comment auriez-vous réagit?
- Monde de Stars
Sébastien Bovet se décompose en direct à RDI en apprenant une nouvelle de dernière heure et il n'est pas content
- Viral
- 7 minutes à lire
- Monde de Stars
C'est terminé pour Marie-Claude Barrette à l'animation de Bonsoir Bonsoir et on sait qui la remplacera
- Nouvelles
- 4 minutes à lire
- Samuel Doiron
Un mois après Star Académie, Jean-Philippe Dion brise finalement le silence
- Télé
- 3 minutes à lire