Marie-Claude Barrette fête ses 50 ans aujourd'hui et elle publie le plus beau des messages

Bonne fête!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
3,449 3.4k Partages

C'est une journée toute spéciale pour Marie-Claude Barrette qui célèbre ses 50 ans, aujourd'hui. L'animatrice a publié un magnifique message sur sa page Facebook pour souligner le tout. 

« Une journée pas comme les autres...j’ai officiellement 50 ans. Je m’y suis rendue!

Je me sens en pleine possession de mes moyens. J’ai l’impression plus que jamais que tout est possible. Le temps devient précieux. Les choix judicieux.

J’entame avec enthousiasme le début de cette nouvelle tranche de vie qui n’a rien de banale!??

Crédits photo: Julien Faugère »

En quelques heures, la publication a récolté plus de 800 mentions j'aime en plus de générer de très nombreux commentaires. En voici d'ailleurs quelques uns que l'on a spécialement sélectionnés pour vous:

« Bonne fête Marie-Claude, je te dirais que c'est le beau côté du temps qui passe et crois-moi je ne retournerais pas en arrière ? »

« Bonne Fête Marie-Claude, je te souhaite une merveilleuse journée remplie de belles surprises »

« Bonne anniversaire a vous passer une belle journée et lacher pas j aime toute se que vous faites toujours de belles émissions xx »

« Bonne fête Marie -Claude passe une belle journée moi moi 59 ans le 30 la soixantaine me fait peur xxxx »

« Bonne anniversaire, moi 52 et rien ne change! Soyez heureuse avec ceux que vous aimez! »

Si plusieurs affirment que 50 c'est le nouveau 40, Marie-Claude Barrette n'est pas du tout d'accord. En entrevue à l'excellente émission Deux hommes en or, elle a récemment affirmé ceci.

«Pas du tout! 50, c'est 50, a-t-elle affirmé à l'animateur Pierre-Yves Lord. Quand je me regarde dans le miroir, à 40 ans je n'étais pas comme ça. Il faut arrêter de se faire des accroires. Pourquoi 50 serait le nouveau 40? Je trouve qu'il faut arrêter de se faire croire des affaires. T'as 50 ans...ben t'as 50 ans. Et quand j'avais 40 ans, j'avais 40 ans. Parce que là à un moment donné on ne sait plus quel âge on a. En même temps, c'est un gros chiffre. 

Je dois t'avouer que c'est un step important dans ma vie. Mais en même temps c'est de l'expérience, 50 ans. Il y a quelque chose de positif là-dedans et je ne me suis jamais sentie aussi libre que maintenant. Le temps devient précieux. À 20 ans, tu as la vie devant toi. À 50 ans, tu n'as pas tant la vie devant toi. Chaque moment, profite en. Moi j'ai trop vu d'amis tomber malade et reporter des projets. Mes enfants sont beaucoup plus vieux maintenant. À 40 ans justement, je sentais que mes enfants étaient encore jeunes, là ils deviennent plus autonomes alors moi aussi je deviens plus libre, plus autonome. Alors c'est que du beau.»

Joyeux anniversaire, Marie-Claude!

Partager sur Facebook
3,449 3.4k Partages

Source: Facebook · Crédit Photo: Facebook