Marie-Claude Barrette donne finalement des nouvelles après quelques semaines loin des projecteurs

Elle donne finalement des nouvelles

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
1,224 1.2k Partages

Après quelques semaines loin des caméras, Marie-Claude Barrette a finalement donné des nouvelles à ses fans, dimanche, en expliquant qu'elle avait senti le besoin de prendre quelques semaines de repos. Son corps et son esprit en avaient besoin. C'est vrai que c'est important de s'écouter et de prendre du temps pour soi lorsqu'on en a réellement besoin. Elle a publié une superbe photo accompagné d'un inspirant message.

Voici le message qu'elle a publié, dimanche, sur sa page Facebook:

« J’ai pris quelques semaines de repos, mon corps et mon esprit en avaient de besoin. Me voilà donc revenu au sommet de ma forme. Je parle souvent de l’importance des vacances, de prendre du temps pour soi. Pas toujours facile avec la vie qui va si vite. Mais là, j’ai osé. Je me suis arrêtée. Je suis maintenant prête à relever tout les défis qui m’attendent pour les prochains mois. Merci de me suivre...vous me faites du bien;-)? »

En quelques heures, la publication a récolté plus de 2 700 mentions j'aime, en plus de générer de très nombreux commentaires. En voici d'ailleurs quelques uns que l'on a spécialement sélectionnés pour vous:

« Wow!!! Tu rayonnes, oui parfois il faut écouter notre corps et les vacances te vont à ravir...très jolie photo... »

« Très belle photo, vacances certes bien méritées. On veut vous garder longtemps alors c'est important de prendre du temps pour vous pour pouvoir bénéficier de tous vos talents et de votre présence à la télé »

« Tu es tellement une personne très attachante et très aimée..tu mérites de belles vacances... »

« bon retour c'est important de s'écouter est prendre un bon repos pour recharger ses battries j'ai hâte de le faire moi aussi »

« Bon repos tu le mérites tellement on t’aime tous pour ton beau travail,tu es une femme formidable bizou ?? »

« Vous êtes un modèle à suivre, vous nous faites tellement de bien, merci de nous montrer qu’il est correcte de prendre du temps pour soit et qu’on en resort plus fort. »

« Parfois faut s arrêter sinon ton corps va te le dire et après c est plus long à remonter.t as bien fait juste à temps »

Partager sur Facebook
1,224 1.2k Partages

Source: Facebook
Crédit Photo: Facebook