Marie-Claude Barrette brille de mille feux dans une nouvelle série de photos professionnels

Tous les détails à l'intérieur

Monde de Stars
Marie-Claude Barrette brille de mille feux dans une nouvelle série de photos professionnels

Alors qu’elle s’apprête à lancer sa toute nouvelle émission, Marie-Claude Barrette a pris une petite pause dans son horaire chargé pour se faire photographier. Dans une sublime robe qu’elle avait portée pour le Gala Artis, elle prend la pose dans le village de Montréal. 

C’est sous la lentille experte de Bertrand Exertier que Marie-Claude Barrette prend la pose. Elle apparait avec énormément d’élégance et de prestance dans une robe colorée, dans un environnement tout autant pétillant. 

Cette série est en l’honneur de la toute nouvelle émission de Marie-Claude qui sera diffusée dès lundi sur les ondes de TVA. 

« Marie-Claude, reine du Village Motel • @mcbarrette arrive avec une toute nouvelle émission ce lundi à @tvareseau et pour l’occasion, je l’ai invitée à un shooting coloré dans les rues du Village • merci Marie-Claude de m’avoir fait confiance et merci à @richardbouthilliermua pour ces talents de maquillage et coiffure, Stylisme par @thisismkmercier#MTL #portrait #montreal »

« Je me suis prêtée au jeu de la pose devant la lentille de Bertrand Exertier.  Un privilège que j’ai grandement apprécié. J’ai adoré l’expérience et une fois de plus Richard Bouthillier a su illuminer mon visage. La robe a été conçue par le désigner DUY, il y a déjà quelques années pour un gala ARTIS. J’ai voulu lui donner une seconde vie ;-) »

« Merci @bertexertier pour cette session de photos. J’ai tellement apprécié. Ton talent, ta gentillesse et ta bonne humeur sont remarquables. Merci @richardbouthilliermua pour la mise en beauté. Complice de longue date. #photoshoot »

Une fois de plus, Marie-Claude Barrette est resplendissante et brille de mille feux dans cette superbe série de photos. 

Le premier épisode de Marie-Claude sera diffusé ce lundi 13 septembre sur les ondes de TVA. Elle recevra cette même semaine son ami et ancien candidat de Si on s’aimait, Sebz : 

« Quel immense honneur j'ai eu d'être invité à l'enregistrement de la toute première semaine de la nouvelle émission "Marie-Claude" de mon amie, la merveilleuse Marie-Claude Barrette! On vous réserve tout un épisode ce mercredi 15 septembre à 10h. Des rires et des larmes, je suis très fier du message véhiculé, et petit bonus, ma mère fera une apparition à mes côtés! »