Marie-Claude Barrette annonce une très triste nouvelle sur Facebook...

C'est tellement dommage!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
2,617 2.6k Partages

Marie-Claude Barrette faisait la page couverture du magazine La Semaine, à la mi-avril. «Ma priorité c'est Mario et les enfants», disait-elle. 

L'animatrice semble avoir mis de l'ordre dans sa vie. Selon le message partagé sur sa page Facebook à 22h hier soir, on comprend que Marie-Claude a changé pour le mieux sa perspective sur les années à venir.

Elle annonce ainsi qu'elle quitte le bateau de rouge FM, «je ne reviendrai pas», dit-elle. 

Voici son message:

«Bonsoir,

J'aime bien vous faire part de mes réflexions à certains moments importants. Je prends quelques minutes pour vous annoncer quelques bonnes nouvelles!D'abord, je veux vous annoncer que je serai de retour à la barre de Deux filles le matin à TVA. Je veux remercier les gens de TVA, mes producteurs de chez SNP et toute mon équipe qui me font confiance encore après autant d'années et avec qui j'ai énormément de plaisir à travailler. Une émission qui est toujours numéro un après 17 ans!

Je suis aussi en train de développer de nouveaux concepts télés qui j'espère verront le jour. J'aime me lancer des défis! En plus, j'ai un roman inachevé qui m'attends.

Après une longue reflexion, je ne reviendrai pas à Rouge FM à l'automne. Je vous annonce donc que je quitterai la gang de Rouge à la fin du mois de juin prochain.

Cette dernière année aura été ponctuée de nouveaux apprentissages, parfois ardues, mais toujours passionnantes, et de journées de travail très chargées.Je quitterai donc Rouge FM avec le sentiment d'un travail inachevé. Je leur souhaite la meilleure des chances pour la suite, en espérant qu'ils sauront apporter tout le soutien nécessaire aux gens qui me succéderont.

J'ai grandement apprécié durant la dernière année travailler avec Brigitte Lafleur, Alex Perron, Simon Coggings, Annie Spencer et Marylou Sauvageau à l'émission Contact. Un merci particulier à Brigitte Simard qui m'a fait confiance. Un immense merci à vous chers auditeurs et chères auditrices. Ce sera donc un énorme plaisir de vous accompagner jusqu'au 22 juin sur tout le réseau de Rouge FM.

Merci à vous, Marie-Claude xxx»

On lui souhaite la meilleure des chances dans ses projets... Et aussi de prendre le temps d'apprécier la vie avec Mario et leurs enfants. On aura certainement l'occasion de voir le couple sur le tapis rouge dimanche.

Partager sur Facebook
2,617 2.6k Partages

Source: Facebook de Marie-Claude Barrette · Crédit Photo: Facebook de Marie-Claude Barrette